[replayer=10397104]
River bet petit pour fold vs raise ne me semble pas ouf avec ta main.
Après pourquoi pas mais j’ai l’impression que tu te mets dans la difficulté avec tes sizes.
Perso je préfère X que bet si petit/fold, tu donnes un peu le bâton pour te faire battre ici.
Après je dis pas qu’il faut call vs le raise mais bon, tes sizes sont tellement weak turn et river.
Perso j’aurais fait un peu plus cher turn et X river.
Sinon pas compris le titre du thread.
ici vs 38/18 (60H).en fait je pense que je suis dans une situation ou soit je suis devant ou derriére dés le flop,et je dois à mon avis check la turn surtout en IP.je te montre mon zilla voir si tu es ok avec ça
F et T why not
R tu as svt la meilleure main. Mais tu n’as jms 50% d’équité face à sa range de call, même avec ton sizing 1/3 qui vise certainement les 66-88 et éventuels 5x et 4x qui pourraient encore trainer dans sa range R
Preflop dans ton analyse il faut vraiment lui enelever une pondération importante de ses mains fortes qu’il aurait 3bet ! Je lui mettrais quelque chose comme ça
D’apres mon analyse de range on est bien devant toute la main donc le value bet river niquel.
Maintenant t’es en NL2 donc quand ça te relance comme cela il faut vraiment fold tight ! Les vilains ont la mains qu’ils veulent te faire croire qu’ils ont
C’est UNDERBLUFF !
Est ce qu’il se value cut ici ? Nop. Nice fold
je n’ai pas pondére sa range avec une range de 3bet ,car sur 60 mains ,aucun % de 3bet.la question est :faut-il obligatoirement mettre une range standard pour ce genre de profil?personnellement j’ai préféré mettre toute sa range ,à tord ou à raison,comment faire dans ce cas là?certes sa change pas grand chose river,vu sa line.