[Projet Perso] MiniMax Coach boosté à l'IA mais pas que

Quand on est seul devant une main qui nous trotte dans la tête, on n’a pas toujours un coach sous la main pour nous expliquer ce qui clochait ou simplement le coaching particulier est peut être hors de portée financièrement. Sans prétendre actuellement avoir résolu cela, le systeme actuelle mis en place permet d’avoir un pov uniquement GTO avec en backstage des calculs et des sims GTO importée d’un fournisseur externe.

Où ça en est ?

Minimax est une application desktop (Electron), en développement actif. Une version mobile est en cours de développement en parallèle. Un démo consultable du replayer avec analyse IA est disponiblemais ne montre qu’une partie de l’outils. En annexeà cela existe déjà un coach socratique, et des outils pour suivre l’évolution de son jeu et flag déjà des leaks sur le long terme.

Comment ça marche ?

Tu importes tes mains, le moteur cherche les sims GTO, demandera si tu veux les calculer chez le fournisseur si pas disponible. (Les sims preflop seront gratuite en head-up, les sims post flop seront toujours indisponible sauf contre une participation financière), et une IA génère une analyse structurée. On pourra utiliser sa propre IA (locale, Claude, OpenAI, etc.) sans frais supplémentaires dans les options également pour ceux qui recherche la confidentialité ou de dimuner le prix sur la facture tout simplement. (:warning: les llm locaux sauf bonne configration pc donnent des réponses parfois médiocre).

Ce que je cherche :

Je vais ouvrir une beta fermée à un certain point. J’ai besoin de regards critiques, des gens qui me disent ce qui cloche et ce qui manque. Je ne suis pas UI/UX, le design va s’améliorer. Mais sur le fond, je veux que l’outil soit juste.

Qui suis-je ?

Je suis IA engineer. J’ai passé plusieurs années à développer des outils d’intelligence artificielle pour des projets liés au poker, dont des systèmes de simulation GTO destinés à des joueurs de renommée mondiale. J’ai travaillé dans l’industrie, j’ai vu comment ces outils sont construits, et j’ai vu aussi à quel point ils sont chers et inaccessibles.

J’ai décidé de partir de zéro. Pas pour concurrencer les géants, mais pour faire ce que l’industrie ne fait pas : mettre cette expertise entre les mains de ceux qui en ont le plus besoin. Les joueurs motivés, pas seulement les pros bankrollés.

Si ça vous parle, rejoignez le Discord pour suivre l’évolution et donner votre avis. Lien en bas de ce post.

Lien de la demo : mnmx.poker mot de passe pour y accéder: MnmX2026

video youtube : Loosli vs Minimax