Profitez de 30€ offerts en VOD sur Everest

Profitez de 30€ offerts en VOD sur Everest

bonsoir

j’essaye de m’inscrire sur everest pocker mais il me dit code promotionnel est incorect merci de repondre

hum bizarre tu as renseigné le code bonus EVPOKERAC et cela n’a pas fonctionné c’est bien cela? Idéalement si tu as des screenshots c’est top! Nous allons vérifier de notre côté auprès d’Everest que le code bonus est toujours actif.

??

Je confirme, Everest m’a dit la meme chose au mois de janvier quand j’ai tapé le code bonus PA, mais l’affiliation a réussi quand même.

Bonjour, est ce que l’offre est valide pour les utilisateurs déjà affiliés (j’ai crée un compte le mois dernier)?

arf nous avions pourtant eu la confirmation de la part d’Everest que le code bonus était toujours fonctionnel.

Je vais les relancer…

hum clairement normalement c’est une offre pour les membres inscrits ce mois-ci. Mais envoie un mail à support@poker-academie.com on va voir ce qu’on peut faire!

Sans réponse pour l’instant. Merci tout de même de la suggestion :slight_smile:

oui désolé la personne en charge est en congés. Je vais m’en occuper!

Bien reçu, merci beaucoup, je vais étudier tout ca :slight_smile:

Désolé on a eu des petits problèmes techniques pour créditer les joueurs mais normalement tout est résolu!

Bonsoir, les 50 euros offerts une fois inscrit sur everest via le lien sont disponibles en cash ou en ticket de tournoi ?
merci :slight_smile:

[quote=« prodigy51, post:811236 »]Bonsoir, les 50 euros offerts une fois inscrit sur everest via le lien sont disponibles en cash ou en ticket de tournoi ?
merci :)[/quote]

hum tu fais référence à l’ancienne offre sans dépôt. La nouvelle offre est une offre VOD qui te permet de gagner des packages VOD à l’inscription et au dépôt. Tout est détaillé dans l’article de l’offre sans dépôt.

Il y a un truc que je n’arrive pas à comprendre concernant cette offre pour la room Everest.
Le titre est le suivant : “Profitez de 30€ offerts en VOD sur Everest”.

Vous mentionnez clairement 30€ d’achat de VOD, non ?
Or, quand on lit les étapes à suivre pour profiter de l’offre, et en particulier l’étape n°4 : “Choisir son pack vidéo”, où l’on doit choisir 1 seul et unique pack parmi les 3 proposés. 2 packs valent 10€, le troisième 9€, et vous spécifiez bien de n’en choisir qu’un seul !

Du coup vous offrez un pack VOD à 10€ maximum et non 30€ de VOD. Kezaco ??

[quote=“Pernorikar, post:834544”]Il y a un truc que je n’arrive pas à comprendre concernant cette offre pour la room Everest.
Le titre est le suivant : “Profitez de 30€ offerts en VOD sur Everest”.

Vous mentionnez clairement 30€ d’achat de VOD, non ?
Or, quand on lit les étapes à suivre pour profiter de l’offre, et en particulier l’étape n°4 : “Choisir son pack vidéo”, où l’on doit choisir 1 seul et unique pack parmi les 3 proposés. 2 packs valent 10€, le troisième 9€, et vous spécifiez bien de n’en choisir qu’un seul !

Du coup vous offrez un pack VOD à 10€ maximum et non 30€ de VOD. Kezaco ??[/quote]

oui tu as bien compris en gros tu as un pack offert pour toute inscription validée sur Everest en étant affilié Poker Academie et 20€ de VOD en plus si tu as fais ton 1er dépôt.

J’espère que tout est clair!

Merci pour la réponse rapide :wink:

Malheureusement non, je ne pense pas avoir tout compris :pinch:

L’offre 30€ VOD chez Everest se trouve bien dans la section SANS Dépot.

Alors pourquoi devoir faire un dépôt d’argent pour obtenir une partie de la somme ?

Soit la promo est “mensongère” car chez moi SANS dépôt veut dire qu’on a pas besoin de mettre d’argent, soit elle est placée dans la mauvaise section.

Ce n’est pas une offre mensongère car tout est clairement précisé et nous l’avons mis dans les offres sans dépôt car il n’y a pas besoin de faire de dépôt pour en profiter. D’ailleurs de façon générale, nous avons intégré les autres offres cash aussi dans cette section même s’il faut réaliser un dépôt car il s’agit d’offres exclusives et souvent hybrides.

Nous faisons toujours bien attention de détailler la promotion pour éviter les ambiguïtés.

Pack cash game : Gagner en cash game d’OlivierP (5 épisodes)