Profiter de l'Offre PMU

Bonjour ,
je reviens dans la partie apres 2 ans d’absence .
Je viens de recreer un compte PMU mais comme un noob , j’avais zappé que PA proposait des offres.
Donc j’en viens à ma question , est-il possible de bénéficier de l’offre sur PMU sachant que je ne suis pas passé par le lien fourni par PA ? @Barth_Gury

merci et GL

Salut depouiller,

L’affiliation sur PMU ne peut se faire qu’en passant par nos liens lors de la création du compte malheureusement.

Tu as déjà commencé sur PMU ? Car il y a la possibilité de supprimer ton compte pour en recréer un nouveau.

1 « J'aime »

Bonjour Barth,
J’ai cloturé mon compte PMU il y a trois semaines. Penses tu que l’affiliation via PA puisse fonctionner?
Merci de ton retour et bon aprem :slight_smile:

Hello @iltivio

Oui, si ton compte est bien clôturé, tu peux en recrée un nouveau, et affilier celui-ci.

  1. Tu passes par nos liens pour créer ton compte PMU Poker (par exemple, bouton TELECHARGER) : PMU Poker
  2. Tu déclares ton affiliation, en renseignant ton ID à 10 chiffres, sur ta page profil PA : Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

ATTENTION : Il y a un nouveau process de cookie à respecter si tu veux être sur que l’affiliation fonctionne bien. Voici la marche à suivre : Rakeback sur PMU

Si l’affiliation est validée, tu pourras profiter de l’ensemble de nos offres :

  1. Double bonus PABOOST
  2. Rakeback mensuel
1 « J'aime »