Profils truqués winamax ?

Bonjour tout le monde, je le bats pour rester à l’équilibre sur des hu micro limites sur winamax, et après un bad run interminable où aucun 80-20 ne passe… Je me mange encore un bad de la part d’un “joueur” régulièrement classé dans les challenges (“Jean aimarre”) qui a un volume monstrueux (environ 1500 parties par semaines…), j’avais déjà remarqué des moov strange de sa part et je le boîte avec 88,ce dernier me paye avec Q7… De ma part d’un gros fish ce call ne m’aurait surpris mais venant d’un reg je suis resté con… Comment ce gars peut sur du long terme et sur de si gros volumes être gagnant en payant avec une main gagnante environ 42%du temps… Je supporte pas les théories du complot mais là je commence à me demander si winamax n’a pas des profils robots qu’ils font régulièrement gagner pour appâter et inciter les gens à jouer.
Précision, ce moov c’est passé en début de partie, bb>10

3 « J'aime »

Je me suis retrouvé dans ta situation qui m’a mené au tilt.
Tous mes 80/20 étaient craqués et il n’était pas rare de me faire suivre par ce genre de type qui paient tout, avec même des 24o,pour te faire tilter davantage en touchant 2 pairs backdoor!
J’ai décidé d’arrêter de jouer pendant un moment puis je reviens 2 ou 3 jours puis change de room.
C’est particulièrement vrai, et plus fréquent, sur Wina IMO.
Depuis je remonte doucement ma bankroll.
J’évite de jouer avec ses pseudos.
GG

Salut UCHIMATA ,
tu parle de début de partie mais avec des stacks a 10bb ,
je te dirais juste que si cela est le cas et suivant le rythme de la partie cela ne choque en rien ce genre de plays,
je connais ton joueur pour info :stuck_out_tongue_winking_eye:
bon courage tchusss fred

Merci pour vos réponses, mais j’arrive toujours pas à admettre qu’on puisse être gagnant sur du long terme (ce qui est son cas) en payant des boîtes avec Q7 ( nos stacks étaient presque égaux et >>>10), déjà qu’avec des premiums c’est pas gagné looool

Lol salut,a tous,juste pour informer que Jean aimarre n’est pas un faux profil c’est moi,oui je joue principalement en hu ,la je m’accorde une pause de quelques semaines et je reviendrai vous embêter au tables,peux être avec un nouveau pseudo ,on me dit souvent que je suis un bot,pas grave pensez ce que vous voulez ,bonne journée a vous et désolé a ceux qui ont pris des bad, j’en prends des pire si ça se trouve😉

1 « J'aime »

LOL slt Sochaux ,
si c’est vraiment toi on c’est pas mal jouer aussi , et en effet des bad beats en HU il y en a beaucoup lol
tchuss

1 « J'aime »

C’est parce Sochaux fait partie des profils flaggés par Winamoche.
Winamoche flagge randomly un certains nombre de joueurs qui seront ensuite suffisamment gagnants pour motiver les copains à venir dépenser leurs sous sur la room :slight_smile:

1 « J'aime »

Décidément si tu avais autant d’imagination dans la “riggigitude” que dans ton poker tu serais probablement un poil plus riche aujourd’hui et un poil moins ronchon envers le poker.

3 « J'aime »

Tu veux probablement dire l’inverse, non ? Parce que l’imagination dans la “riggigitude” (marrant), j’en ai à revendre :slight_smile:

disons que tu ponds une théorie différente chaque jour sur le sujet

Et l’une d’entre elles est vraie, je te le certifie :slight_smile:

Non

Le Mentaliste en chef n’a pas ce soucis…courage et viens visionner mes vidéos biz