Profil bagarreur tondu

Bonjour à tous,

Suite aux inepties que je vois partout dans les sujets « stratégiques »(si on peut les appeler comme ça) je vous poste ici encore un exemple de manipulation mentale face à un profil fou(35/30 et beaucoup de relance qui n ont ni queue ni tete à la rue préflop).
Au moment de la main je suis entrain de faire craquer mes adversaires,ils sont dépassés par mes techniques de mises en continuations systématiques très cher et mes re-relances preflop de 20%.
J applique donc ici ma re-relance face à un fish qui ne se couche pas beaucoup,son état mental étant fortement altéré,je me tiens pret à créer l accident.
Je touche directement pour une fois le flop et mon adversaire s enerve directement,le poisson est bien féré.
Il devient fou sur le tournant et je décide d envoyer la boite pour représenter un arrachage avec KK

[replayer=10412121]

Allez hop,encore un fish rasé!

1 « J'aime »

Les plus grosses inepties c’est toujours toi qui les poste.

Tu es toujours là à poster des mains que tu as joué comme un gros fish et où tu tu destack ton adversaire uniquement grâce au fait que tu as des set up favorables.

Tu es un joueur éclaté au sol qui se rend ridicule à chaque fois qu’il commente un coup ou poste une main. Tous tes commentaires ne font que montrer ton incompréhension totale du jeu.

Mais en vrai continue comme ça, c’est grâce aux gens comme toi qui sont prêt à mettre 100 balles sur la table sans rien comprendre à ce qu’ils font qu’il est possible d’être gagnant à ce jeu.

Merci à toi de contribuer à rendre ce jeu rentable!

Nice hand j’avoue. Tu l’as clairement attrapé pour un pot de 600bb, c’est exceptionnel. Poste nous plus de mains, je sens que je pourrais progresser sur l’approche mentale du jeu !

2 « J'aime »

Les coachs PA commencent sérieusement à avoir de la concurrence là…

Réussir à manipuler mentalement Vilain au point de lui faire tout mettre avec son full, c’est quand même très très fort. Le plus impressionnant reste d’avoir réussi à altérer son état mental à ce point-là. Là, on est sur un niveau que les solveurs et même les IA les plus complexes ne peuvent tout simplement pas comprendre…

À mon avis, ne donne pas gratuitement ce genre de connaissances sur le forum. Contacte directement PA et propose-leur une masterclass du genre… « Manipulation mentale, le vrai poker », « Comment créer volontairement un setup » ou encore « Au-delà de la GTO comment contrôler l’esprit de Vilain ».

Par contre, fais vraiment attention à ne pas trop dévoiler tes concepts. On voit bien qu’on assiste à une révolution dans la compréhension du poker et ce serait dommage que des regs commencent à copier tes schémas avant que tu puisses les monétiser…

À ta place, je supprimerais même la main assez rapidement. Beaucoup trop de value gratuite.

Bien eu :slight_smile:

1 « J'aime »

Le troll était plus drôle quand il était un peu plus discret :frowning:

J adore tes posts

Continue stp

Mais full c est surfait.

Montre nous une manipulation de furieux ou tu fais quinte flush royale.