Problèmes Rakeback PA PMU + Bonus dépôt

Hello,

j’ai deux petits soucis

Merci :smiley:

Hello,

Je reviens tout juste au bureau, après une semaine de congés :slight_smile:

Le second bonus a dû être crédité cet apres midi; vers 15:30 à priori.

Concernant les primes de juin, tu dois recevoir 25€. Je check auprès de PMU que l’envoi a bien été effectué, mais logiquement ca a été fait en début de semaine dernière (vérifier ton compte PMU générique, si cela n’apparait pas sur ta bankroll).

Et pas de PPA, car tu n’a pas atteint la palier suffisant (1000e minimum)

EDIT : En effet, PMU vient de me prévenir que le cash n’a pas encore été envoyé (contrairement aux PPA).

Ce sera fait cette semaine !

Merci pour ta réponse!

Effectivement le second bonus est là, merci

Parfait pour le RB et désolé pour les PPA, premier mois sur PMU je ne savais pas :wink:

Bon retour de vacances!

1 « J'aime »

Question con mais quand on reçoit le cash y’a une notif ? un moyen de voir l’historique de ce qu’on a reçu ? (que ce soit directement via la room ou via le forum PA ?)

J’avertis sur le thread de la promo quand le cash est versé. Par exemple pour juin : [ 💰 Affiliation PMU Poker] La promotion rakeback de juin sur PMU! - #50 par Shimano

Pour les PPA et abonnements, c’est assez facile, tu reçois un mail automatique, et tu peux retrouver trace sur ta page profil, onglet « mes ppa » => Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

Pour le cash, c’est PMU qui gère cette partie la. C’est généralement envoyé directement vers le portefeuille poker du joueur (donc trouvable sur le soft directement). Mais il se peut que par moment, cela soit envoyé sur la bankroll générale de PMU.

Concernant la traçabilité, je pense que tu peux le retrouver dans le lobby, au même endroit que la où est tracé le Cashback mensuel (si un affilié historique peut confirmer, @edmund @chantool ?)

2 « J'aime »

Effectivement je viens de trouver de l’argent youpi !

1 « J'aime »