Problème taille lobby Everest Poker

Bonjour,

J’ai un Acer Aspire Switch 10 pouces et quand j’ouvre Everest Poker le lobby est tout petit. J’aimerai donc savoir comment faire pour modifier la taille du lobby.
J’ai essayé de modifier la résolution mais cela modifie la résolution de tout le PC et non essentiellement d’Everest Poker.
J’ai pourtant également PokerStars et celui-ci s’ouvre correctement.

Merci de bien vouloir m’aider.

Quelle idée aussi de jouer au poker sur un (ou une plutôt) tablette -pc!!
Réinstalle Everest Poker peut être.

Je ne pense pas vous avoir demander votre avis. De plus, détrompez-vous, mais jouer au poker sur tablette c’est génial. Enfin…, merci pour votre suggestion mais j’ai déjà essayer de réinstaller le logiciel et ceci n’a pas réglé le problème. Si quelqu’un d’autre se propose pour m’aider je suis preneuse.
Merci d’avance.

ktalan qui représente la room sur le forum ou le service client d’EVP peuvent peut-être t’aider

Quelle arrogance pour un deuxième post…

Quelle arrogance pour un deuxième post…[/quote]

Ouai c’est vrai…j’ai pas relevé mais je crois surtout qu’elle n’a pas appréciée (voir compris) mon “humour au second degré” :laugh:

ALORS JE LANCE MON COUP DE GUEULE AUSSI CONTRE LA ROOM EVEREST POKER !!!
UNE OFFRE SMARTPHONE ET TABLETTE DEGUEULASSE (on ne voit tout simplement pas nos cartes fermées sur smartphone et difficilement sur tablette , probleme de résolution d’affichage …)

JE NE PARLE MEME PAS D ESSAYER DE JOUER SUR NETBOOK ( un netbook c’est quand meme un pc … a preuve du contraire )
LE LOBBY N APPARAIT PAS EN ENTIER ET IMPOSSIBLE D ADAPTER LA RESOLUTION …

MALGRES LE FAIT QUE JE PREND PLAISIR A JOUER SUR CETTE ROOM ET APRES METTRE BANNI DE WINAMAX ET POKERSTAR …( je sais , je suis trop con …), JE NE PEUT QUE DEPLORER LASPECT LOGICIEL DE CETTE ROOM …

MAIS EN REVANCHE JE N AI EU AUCUN BUG LOGGICIEL EN 4 MOIS DUTILISATION ET LOFFRE SMARTPHONE ET TABLETTE PERMET MAINTENANT DE JOUER EN SIT AND GO ET MTT …

ON EST LOIN DES PROMOTIONS WINA SERIES ET POKERSTAR SERIES MAIS MALGRES TOUT LES PROMO SONT SYMPA AVEC BEAUCOUP DE JOUEURS DE FAIBLES NIVEAU ( tres récréatif jusqu’a 20e de buy in ) …

VOILA JE REDEVIENT UN JOUEUR GAGGGNANT SUR CETTE ROOM EN ESSAYANT DE PROGRESSER ET REMONTER UNE BANKROLL CORRECTE
(jai win un pass silver ce soir)

POUR TOUT CEUX QUI EN ON MARRE DES TRAFFICS ENORMES , DES DEEPSTACK INTERMINABLES , ET DES PRIZEPOOLS GARGANTUESQUES, VIENDEZ SUR EVEREST POKER,

ICI CEST PAS CHERE ET FACILE

Salut

Cette question est beaucoup trop technique pour moi.

Je t’invite à contacter notre service client via le chat live afin qu’ils puissent te renseigner concernant la résolution du lobby.