Problème Pokerstar Micro Coupures

Bonjour,

Depuis dimanche, je subit des micros coupures sur PS, j’ai tout tenté desinstalle réinstalle envoyé les logs au support mais rien n’y fait, la coupure dure 1-2 sec mais assez pour frezze les tables et me sit out, du coup c’est injouable.

Quelqu’un est t’il dans le même cas et si oui as t’il la solution ?

Merci :slight_smile:

Salut,
J’ai eu des soucis il y a 2 jours mais tout est rentré dans l’ordre chez moi.

mais sa te sit ou ? pck ma déco se fait toute les 3-4 min sa me déco et elle dure 4-5sec du coup injouable.

Ma box va etre changé on verra si cela viens de mon réseaux ou non.

Ce qui est étrange c’est que c’est arrivé depuis la nouvelle maj, je me demande si PS n’est pas devenu un peu plus gourmand en ressource.

Ca me sit out parfois mais chez moi le problème n’apparaît que 2 ou 3 fois par heure.

oui donc j’ai bien l’impression que c’est depuis leur dernière maj, à suivre.

moi ca me faisait des grésillements sur l’écran, j’ai cru que c’était mon pc mais apparemment c’est leur soft qui faisait tout buggé…

même problème pour moi depuis la nouvelle version que des micro coupure donc injouable .Vais finir par ne plus joué sur ps 'car les autres rooms pas de problème de micro coupures

Ça ne le fait plus pour moi depuis ce we.

j’ai un problème depuis déjà de nombreuses MAJ quand je lance un SpinandGo.Le spin terminé,je rejoue un second spin,je l’entends se lancer et à ce moment là l’écran est complètement bloqué et il m’est impossible d’avoir la table et le lobby.Je suis systématiquement obligé de redémarrer le PC,me reconnecter au lobby et je me trouve à chaque fois sur ma table avec 1 ou 2 bb car j’étais en sitout.Le support m’a dit de vider le cache et les cookies,mais rien n’y fait.J’ai bien eu un remboursement une fois de leur part après ma réclamation mais je ne les contacte plus car le problème est récurent.Je viens d’ailleurs de jouer un spin Power path ce matin après deux mois sans jouer sur PS et le problème n’est toujours pas résolu,rebelote sur le second spin,blocage total et perte du buyin.Par contre,je n’arrive pas à comprendre pourquoi c’a ne le fait pas quand je lance des MTT,eux non plus d’ailleurs.

C’est vrai que PokerStars c’est pas le top par moment ça lag énormément surtout quand le hud tourne sur 6 tables en même temps mais ça vient peut être de mon pc …
Je remarque quand même des freezes sans le hud mais c’est plutôt rare , ça peut vite faire rager quand tu te retrouves avec les as preflop et que ça te sitout !!!

Bonjour
Vous me rassurez et inquiétez à la fois car j’ai ce même probleme depuis quelques semaines.
Micro coupures et sit out Je suis a 22% de connexion lorsque je passe ma souris sur mon pseudo
J’ai eu une mise a jour depuis ça n’a rien arrangé

Petite mise à jour :

Après avoir contacté le support PS plusieurs fois, le problème semble être connu et général, en particulier pour les personnes utilisant une ligne SFR.

J’ai trouvé une solution temporaire pour pouvoir jouer en attendant le correctif.

À l’aide de votre téléphone, vous effectuez un partage de connexion sur votre PC. Vous lancez ensuite votre logiciel PS pour que la connexion utilisée soit celle du téléphone via le partage. Une fois que PS est lancé et connecté, vous pouvez reconnecter votre PC normalement (via Ethernet ou Wi-Fi), en laissant le partage de connexion via le téléphone activé.

La connexion utilisée par PS sera celle du téléphone et non celle de votre box. Cependant, votre PC restera connecté au réseau de votre box, permettant une navigation internet normale.

Bon courage et Bonne année

1 « J'aime »

Je suis chez sfr donc c’est bien ça
Et je procéde en partage de connection en attendant mieux
Merci en tout cas :wink:

Salut, Retour à la normal depuis 2 jours, plus aucune coupures.

1 « J'aime »

Bonjour,je suis sur numericable donc sfr depuis début décembre même problème tournois ou autre injouable car micro coupure ou connexion couper pendant un tournois,mais depuis 1 semaine plus de micro coupure pourvu que cela dure

1 « J'aime »