Problème lecture vidéo PA

Bonjour a tous
J’ai un petit soucis quand j’essaye de lire certaines vidéos PA;elles sont tellement hachés que c’est impossible de les regarder
Ce qui me parait surprenant, c’est que c’est sur une minorité d’entre elle, et tout le temps (j’ai essayé de revenir le lendemain et cela ne change rien), alors que pour la majorité des vidéos, j’ai absolument aucun soucis (il m’arrive de laisser tomber une vidéo pour ça, et dans la foulé, d’en ouvrir une autre qui fonctionne nickel)
Je précise que j’utilise Chrome comme navigateur habituellement, mais que j’ai tenté sur Opéra, et que le problème est le même
Et, par exemple, dans les vidéos que je peux pas lire, y’a celle la

Quelqu’un aurait une idée?

Merci d’avance

Hello @MBolitar ,

Je fais suivre ton message pour que @Barth_Gury puisse te renseigner sur ce problème :wink:

Cordialement,

La modération.

Salut @MBolitar,

La vidéo fonctionne pourtant correctement.Elle est un peu plus lourde que les autres, je pense que le soucis vient donc de ta connexion internet.

Nous faisons en sorte que les vidéos ne soient pas trop gourmandes, mais par moment, on a pas trop le choix.

Je vais voir si je peux re upload celle de Baki

Y’a pas que celle la
Je l’ai pris a titre d’exemple
Comme je l’ai expliqué, cela me fait le coup avec certaines vidéos que je peux jamais lire, alors que pour la majorité ,y’a pas de soucis
Mais bon, si tu peux faire quelque chose, merci d’avance