Probleme jouabilité bwin.be

bonjour a tous,
j ai decide de grind un peu un autre site que ps.be et j ai ete voir chez bwin
Alors grosse deception question fluidité du jeu deja.Genre quand je mise ou que vilain mise aucune mise ne s affiche je suis obligé de regarder dans la barre de mise si je dois suivre ou relancer.
J ai regarder dans les options mais je n ai rien vu pour affiché ca
Ensuite j ai pt4 et je ne sais pas importer les mains.Es ce leur nouvelle politique ou es ce que le probleme vient de moi?
merci d avance

Salut,

Oui bwin a décidé de ne plus autorisé les trackers et l’importation de mains.
Je te déconseille d’y jouer si tu es dans une phase de progression et de travail de jeu car sans ton beau tracker c’est très difficile de s’y retrouver.

J’ai testé ladbrokes.be récemment, pas mal du tout niveau field, niveau général.

Ca change pas mal de PS, faut s’y faire par contre

merci pour ta reponse j avais teste il y a un moments ladbrokes mais je trouvais qu il y avait peronnes et assez lent…par contre c est vrai que les bonus c est autre chose que ps…tu vas me dire c est pas dur

1 « J'aime »

oui ils ont du rakeback sur ladbrokes contrairement à PS.
J’ai aussi remarqué une différence au niveau des joueurs. Sur Ladbrokes c’est quand même bcp plus faible, bcp + de large passifs que sur PS où ça 3bet bcp + et joue très aggro.

Sur les quelques jours où j’ai commencé ici sur ladbrokes je me retrouve à passer mon temps à iso raise les fish tellement ça joue passif

la merde j avais fais un depot sur bwin et comme j ai aps jouer ils ne veulent pas me faire le retrait…je vais devoir regrind sur ce soft de m…Par contre si quelqu un a quand meme une astuce pour afficher les montants des mises a la tables ce serait cool

tout a fait d accord avec toi.
tu joues quelles limites?
point negatif je trouve quand meme que le soft n est pas aussi instinctif que ps mais bon il faut le temps que je m y fasses.
Par contre utilises tu pt4 comme tracker? car j ai un soucis sur ladbrokes.le hud fontionne, l import aussi a part que les mains perdantes il les mets positives et inversement.donc mes courbes et resultats sont inversés

1 « J'aime »

Je pense que c’est parce que la devise de ta base est en USD, j’avais le même problème.
Il suffit de changer ta devise de USD à EUR pour ta database.

Je joue en NL10, oui le soft est moins instinctif et ce qui m’ennuie un peu c’est au niveau des mises préréglables il n’y a que 30% 50% et 80% de dispo, j’aurais aimé mettre des pourcentages plus précis comme dispo sur Pokerstars.

T’as le seum ?

ah merci j evais essayer de suite.
oui j ai remarqué ca aussi pour les mises c est pas top.
moi je grind la nl5 enfin maintenant la nl4 et c est vrai que les defauts du soft sont compensés par le niveau tres faible.
par contre en nl4 au matin le traffic pas terrible

le seum? qu es que c est?

ouais après moi je joue le soir quasiment tous les jours donc y’a + de traffic.

j espere qu on ce croisera bientot en nl10 alors.mon speudo strauh80

1 « J'aime »

Je joue sur bwin je m’y fais finalement et le rakeback est pas mal mais niveau travail c’est compliqué donc j’enregistre mes sessions. Je vais test ladbrokes @Weskerise le trackeur est utilisé ? PS.com j’ai give up ils se foutent de nos gueules avec le rakeback

exactement il se foute de nous…
pour le tracker sur ladbrokes en effet il est utilisé ce qui est un bon point pour moi.et le niveau est tres faible.

1 « J'aime »

oui j’utilise PT4 et aucun prob sur ladbrokes, bwin j’ai abandonné dû à l’arrêt des trackers

PS ça restera toujours mon coup de coeur, tellement agréable avec tous les paramétrages. Ici Ladbrokes c’est clairement plus basique comme approche et moins esthétique, mais au final on s’en fout l’important c’est d’aller à la chasse aux baleines, et y’en a clairement des belles sur ladbrokes, le niveau est médiocre…

@Weskerise je suis en nl10 aussi si t’es chaud qu’on bosse ensemble haha. Je vais test ladbrokes alors

Alors pour tout t’avouer mon planning est très serré car je n’ai que 2H de libre devant moi le soir (et encore, pas tous les soirs), donc entre travailler mon jeu et grind j’ai difficilement le temps désolé…

Après je te donner mon discord par MP si tu veux des conseils ou autres :slight_smile:

Yep je veux bien :slight_smile:

Encore du monde sur bwin.com (.be)?

Je suis quand même vachement deçu à force de grind sur PS de voir qu’on a absolument aucun rakeback…
Est-ce obligatoire d’avoir un tracker? Pour rappel bwin n’autorise pas l’import de mains, donc HUD et trackers inutilisables sur leuf soft…

Je remarque qu’il y a vraiment pas mal de monde sur bwin pour avoir jeté un oeil hier soir, on dirait que leur nouvelle politique on fait venir beaucoup de monde (+ de joueurs récra? :slight_smile: )

Pour travailler mon jeu bien entendu le tracker reste utile c’est une valeur sûr et ne plus en avoir est clairement un désavantage, cependant il faut se rendre compte que plus personne n’a de HUD et du coup plus personne ne peut nous exploiter non plus, ce qui fait qu’on a un avantage à cibler les mauvais joueurs et prendre des notes sur eux.

Bref, si des joueurs grind encore sur la version .com de bwin j’aimerais bien des retours d’expérience :slight_smile:

@karim00801 @strauh80 @phit

Sorry, j étais partis sur ladbrokes mais pas de chance plus de licence… Donc retour sur ps… Alors comme tu dis on ne peut même pas parler de rakebak sur ps… Je suis en nl10 et à par des coffre avec des spins ta rien… Après ç est vrai que pour le tracker sur bwin tout le monde est sur le même pied d égalité. Mais pour un joueur qui veut bosser son jeu ç est quand même galère. Surtout pour des débutants je trouve… Déjà avec un tracker commence seulement à trouver certain leak dans mon jeu lol… Faut pas demander sans… Après le système de fidélité et les recreas donnent envie ç est sur… Il y a du pour et du contre. Si je me trompe pas sur bxin même l import de main est bloqué ? @Weskerise