Problème Ipoker tools

Hello,

J’ai récemment fais l’acquisition de ce merveilleux logiciel mais je ne parviens pas du tout à le faire fonctiinner.

Au début j’avais le message d’erreur concernant les droits d’administrateurs mais j’ai réglé ça, maintenant il ne se passe tout simplement rien quand le clique sur start.

Si quelqu’un a une piste je suis preneur.

tu dois réinstaller le soft poker en mode administrateur et ouvrir les 2 logiciels en mode administrateur pour que ipokertools détecte ipoker

Non il détecte bien ipoker ce n’est pas le problème. Je n’ai pas le message d’erreur “Lobby ipoker not found”, il ne se passe juste rien quand je clique sur start.

Tu l à acheté ? Moi j’ai voulu test la version d’essai , une horreur à mettre en place j’ai jeté l’éponge ^^

ca va paraître con comme question, mais tu l’as configuré pour avoir ce que tu voulais ?

genre l’affichage des tables en bb ?

par défaut si tu configure rien, il se passera rien je penses.

T’es un génie thorgal, et moi aussi du coup à ma manière haha :joy:

Bon la conversion en BB marche sur une limite et pas l’autre pour l’instant mais je perds pas espoir

Faut lire la notice, c’est comme quand tu achète un grille pain :cowboy_hat_face:

J’ai jamais acheté de grille pain, le problème venait certainement de là.

Bon bah tu saura lors de l’acquisition de ton 1er grille pain qu’il faut lire le truc en papier je te donne une piste c’est pas un livre :smiley:

Bon sinon pour être sérieux j’avais testé la version d’essai et il est vraiment pas mal ce logiciel.

Je m’en passes plus moi

  • placement des tables ( on a pas tous la chance d’avoir un truc integré comme sur PS )
  • affichage en bb

et d’autres trucs par si par la

comment on fait pour installer en mode administrateur?

yep tu désintalles le soft et tu réinstalles en faisant clic droit executer en tant administrateur