Problème HUD HM2 stats

Bonjour à tous,

J’ai un petit soucis avec HM2.

En effet lorsque le HUD se lance les stats que j’ai sont celles depuis le début de la session et non pas depuis toujours.

Je suis obligé de double cliquer sur chaque joueur pour les faire passer à depuis toujours.

Quelqu’un saurait s’il y a un paramètre à régler quelque part ?

Merci

Yop Kouchto !

HUD setting => General settings => Common settings => décoche “Use session stats”

Hope it will help !

Ca me le fait sur le 3 de temps en temps, va savoir pourquoi… je ferme le tracker je le relance et ça revient.

Justement c’est déjà décoché :upside_down_face:

What is the site and game type? Make sure you are editing the correct HUD.

Rolf c’est ce que je vous dis depuis des mois, c’est pareil pour moi, j’avais réglé le problème a l’époque en revenant a une version antérieure, mais je suis plus laquelle exactement :japanese_goblin:

It’s for PMU (partypoker) and for Cash game

1 « J'aime »

Please see this - http://www.partypoker.com/blog/cash-game-changes.html

The HUD should work but it will show stats for Player 1, Player 2, etc instead of Player screen names. We updated HM2 to reset the stats at each new table to ‹ Session Stats › which uses the HUD Settings > General Settings > HUD Font > ‹ Alt Background › color so you will know they are session stats and not lifetime stats. If you do not want the HUD background to be red change the ‹ Alt background › color by clicking it with your left mouse button and using the color picker.