Probleme hud hm2 en multi tables sur winamax

salut
lorsque je joue en cg en multi table mon hud se place bien sur ma 1ere table.(pseudo et stats raccord ). puis lorsque les tables suivantes s ouvrent le hud se place de façon aléatoire sur les pseudo des autres tables . lorsque je veux le déplacer là ou ça va pas cela redeplace sur les autres tables…énervant et pas jouable.A noter que cela ne se passe pas en multi tables en mtt.
un coup de main serait cool
merci

Les mises á jour de HEM2 ont été stoppées en Janvier 2021.

Le soft fonctionne donc depuis de moins en moins bien, au gré des MAJ des sites sur l’écriture des HH, ou bien le design des tables, ou autres choses.

Le mieux est de passer á HEM3 ou bien un autre soft.

Tu peux trouver HEM3 dans la boutique Wina en utilisant les miles pour un prix attractif.

je viens de me remettre au poker, moi le souci c’ets hm2 qui ne e lance pas du tout

la pour trouver les mains de winamax en hand history il faut faire la demande et ca ne fonctionne pas, et quand je lance hm2 sur une table ca ne detecte rien alors que le pseudo est bon
je lisais qu’il faut faire active cession, et table finder, mais je ne trouve pas ou il est le « table finder ».
il y a autre chose a faire ou alors c’est du fait que hm2 ne soit pas mis a jour que ca ne fonctionne plus? merci

SALUT
plus de mis a jour sur hm2 et il ne fonctionnera pas sur les sites de poker…
faut passer a hm3

ok je te remercie , galere pas grave.