Probleme d'import historique turbo poker

Bonjour je vous explique mon probleme .Hier matin j’ai voulu me faire une session de cash game sur turbo poker. Je constate que le logiciel ne fonctionne pas , n’ayant pas percuté qu’il s’agissait d’une maintenance du site entre 8 h et 12 h ,je décide de réinstaller le soft ,cela ne change rien puisque le bug provient de la maintenance que je constate a posteriori.
Au final le logiciel refonctionne un peu avant midi cependant je constate que les hand history ne sont plus importées .Pourtant la case sauvegarder l’historique est bien cochée dans les parametres du lobby.
Le dossier Pour Turbopoker : C:\Poker\Turbopoker.fr\History je ne le trouve plus sur mon ordinateur.Please help me!
Gl all sur les tables.

Ps: il en est de meme pour omaha manager que j’utilise pour le plo,de facto je ne peux utiliser les deux trackers.

Problème résolu :Problème résolu ,j’explique en fait quand j’allais dans le lecteur C il n y avait pas de dossier HISTORY pour turbo poker, j’ai expliqué mon problème au support turbo qui m’ont expliqué qu’il n’y avait pas de soucis chez eux ayant vérifié avec leur département technique et que ça venait donc de mon ordinateur.
Ce que j’ai fait c’est que j’ai fait un clic droit sur l’icone de démarrage du soft ,j’ai cliqué sur proprietés et j’ai regardé l’emplacement du programme qui m’a renvoyé dans c/users/jujuhoud/AppData/Local/turbopoker et là j’ai pu accéder a l’historique .Je suis allé dans xeester et j’ai choisi le chemin d’accès en cliquant sur dossier récent(que j’ ai parcouru donc),j’ai procédé de la sorte car je voulais chercher le dossier dans le AppData mais je ne trouvais pas les fichiers , en fait pour les avoir il faut donc aller dans propiétés du logiciel qui permet de renvoyer aux dossiers.
Comme xeester a détecté mon passage récent dans ces dossiers j’ai donc fait ajouter chemin d’accès parcouru récemment.
Il ne me reste plus qu’à effectuer le meme procédé pour omaha manager.
Désolé si mes explications sont un peu fouillis mais je viens de me lever et je suis pas trop encore opérationnel