Probleme demarrage ACFPoker

Bonjour,

Voila j’ai installé le logiciel via PA, il c’est installé sans probleme, mais impossible qu’il s’ouvre. je clique dessus, il démarre et quand la barre progression arrivé a env. 1/3 (connexion établie: accès à l’écran d’accueil) il s’arrente et le logiciel ce ferme.

Quelqu’un a déjà eu ce probleme ?
Je l’ai réinstallé, redémarré le PC mais rien n’y fait.

Je fais remonter ton problème aux admins.

un pote a deja eu ce soucis, ça vient de chez eux et de ton ordi .
pour pouvoir faire tourner acf sur son ordi , j’ai du installer tt les sous dossier un à un .
en gros trouve un pote qui est sur acf et compare vos deux dossiers de fichiers, copie ceux qu’il te manque (car il t’en manquera) et le tour est joué. c’est comme ça que j’ai fait B)

Merci,
Je vais voir sa.
Je vous tiens au courant de la suite.

Voici une solution d’ACFPoker qui n’a pas fonctionné pour moi mais si d’autre personne on un souci similaire, sa pourrai peut être aider.
Dexterreur, je n’ai pas encore testé ta solution, je connais personne qui a ACF, je vais voir avec quelqu’un qui l’installe sur son PC et comparer.

[i][color=#0044ff]
Suite à une consultation avec nos techniciens nous vous recomandons d`effectuer les procédures suivantes afin de régler ce souci.

Tout d`abord vous devez désinstaller le logiciel:

  1. Cliquez sur “Démarrer”, pointez sur “Paramètres”, cliquez sur “Panneau de configuration”, puis double-cliquez sur 'Ajout / Suppression de programmes ».
  2. Sélectionnez “ACFPoker ', et cliquez sur” Modifier / Supprimer "pour supprimer notre logiciel de votre système.
  3. Veuillez supprimer l’icône ‘ACFPoker’’ à partir de votre bureau si vous en trouvez un.
  4. Ouvrez la fenêtre “Poste de travail” et recherchez "C: ", puis supprimez le dossier “C: \ ACFPoker” (sauf si vous l’avez renommé lorsque vous l’avez installé la dernière fois).
  5. Dans “Poste de travail”, ouvrez “C: \ Program Files” (ou Programmes si Windows 7) où vous verrez un autre dossier appelé «ACFPoker», supprimer ce dossier également.

Puis nous vous prions deffecruer loperation Editeur du régistre ou Regedit en anglais:

  • Cliquez sur Démarrer et tappez ‘regedit’ dans la barre de recherche tout en bas, confirmez en cliquant sur ‘Entrée’
  • Sur la fenêtre qui apparait cliquez sur ( + ) à côté de (à gauche de) ‘HKEY_CURRENT_USER’
  • Puis cliquez sur ( + ) à côté de (à gauche de) ‘SOFTWARE’
  • Cliquez sur ( + ) à côté de (à gauche de) ‘ACF’ et puis sur le sou-dossier “ACFPoker”
  • Une fois dans le dossier “ACFPoker” vous devez cliquer avec le bouton droit du souris sur le fichier ‘InitialIP’ et le supprimer. Puis cliquez avec le bouton droit du souris sur le fichier ‘InitialPort’ ou ‘NewInitialIP’ (si vous le trouvez) et le supprimez également
  • Fermez la fenêtre et redemarrez votre ordinateur

Pour réinstaller le logiciel:

  1. Allez sur notre site Internet, cliquez sur le bouton “Cliquez ici pour télécharger et jouer maintenant” pour télécharger le logiciel.
  2. Sauvegardez le fichier d’installation sur le bureau.
  3. Double-cliquez sur le fichier d’installation sauvegardé pour commencer la procédure d’installation.
  4. Changer le répertoire d’installation par défaut de “C: \ Program Files (ou Programmes si Windows 7) \ ACFPoker” à “C: \ ACFPoker”.[/color][/i]