Problème de notes sur les joueurs

Bonjour,
Je viens de m’inscrire sur le forum, je commence à jouer depuis peu, je fais essentiellement des MTT sur Party Poker et j’ai un gros problème.

Voilà, je change souvent de connexion pour jouer (chez moi, WiFi de campagne donc ça me déconnecte souvent donc je me mets souvent en 4G et je joue aussi souvent avec des amis chez eux donc sur leurs connexions).
Mon problème : je prends beaucoup de notes sur les joueurs, et à chaque fois que je change de connexion internet je n’ai plus aucune de mes notes, en fait j’ai compris que les notes sur Party Poker étaient liées à la connexion ou l’on se trouve et non sur le site comme sur PokerStars par exemple ou peu importe l’endroit où je me connecte j’ai mes notes et stats!

Comment les enregistrer sur Party Poker au lieu de les enregistrer sur ma connexion ?

J’espère avoir été clair,
Merci d’avance de vos réponses,
Robin

Sur party, il vaut mieux prendre les notes sur ton tracker, afin d’etre sur de les conserver.
J’avais eu quelques notes qui avaient disparue egalement, et c’est assez frustrant.

Hello @RTraquenard,

Merci pour ta présentation et bienvenue dans la communauté !! :wink:

GL aux tables de poker !!

Cordialement,

La modération Poker Académie

Merci de vos réponses, je vais donc regarder pour prendre un tracker. Je vais regarder sur le forum, j’imagine qu’il y a déjà pleins de discussions, mais si vous en aviez un à recommander ça serait lequel et pourquoi ? Merci :smiley: