Problème de lancement HM2

Bonjour,

Lorsque je démarre mon trackeur Hm2, j’obtiens un message et je ne parviens pas à l’utiliser.
Quelqu’un aurait déjà eu ce problème ?

Merci d’avance poker%20pb

c’est quoi le soucis ? si tu click sur start service, il se passe quoi ?
Peut être que l’un des identifiants n’est pas bon …

1 « J'aime »

hello @karim00801,

Je fais suivre ton message pour que @HMSupport puisse te répondre :wink:

Cordialement,

La modération.

J’ai eu le soucis a l’époque ou j’utilisais HM2

Je l’ai réglé en désinstallant et réinstallant HM2 (après avoir sauvegardé ma database que j’ai réimporté ensuite)

Bonjour,

Quand tu clique sur Start Service, ça te met " The PostgreSQL service cannot be found ", car j’ai eu ce problème à l’époque, et cela venait de PostgreSQL.

En désinstallant PostgreSQL et en réinstallant une version plus récente, cela avait réglé mon problème.

Par contre, il faut désinstaller Postgre complètement, il y a des fichiers à enlever manuellement, et mieux vaut prendre l’avant-dernière version sortie, plutôt que la dernière.

faut pas faire cette solution quand on y connait rien ! … J’ai tenté et du coup tellment de bug que j ai du reboot le pc mdr

Déjà le mec on lui donne des solutions et on lui demande des précisions et il ne répond pas … j’ai envie de dire débrouille toi mec :wink:

This is usually a firewall or windows update issue and the following guide gives a step by step guide:

If you continue to have problems, please duplicate the issue and send us log files with a detailed description of what you were doing and what problems you were experiencing:

When sending any files please zip them (right-click - send to - compressed folder) before attaching them to an email. If the attachment is larger than 10MB please upload them to a file hosting site like dropbox, then right-click - ‹ copy dropbox link › and paste the download link directly into the support ticket email. If you have any problems with dropbox try using filedropper.com

Sorry pour mon manque de réponse.
Voici ce qu’il est noté. hm2%20pb

1 « J'aime »

C’est un peu compliqué lorsque l’on ne connais pas ce genre de logiciel mais tente de recréer une nouvelle base de données dans postgresql
Cela pourra peut être t’aider regarde la fin

C’est pourtant assez simple, et je ne suis pas un expert, après je lui ai pas dit de retourner son pc non plus.

Et si vraiment on n’y connait rien de rien, je sais pas trop comment on va faire en même temps, en tout cas on va galérer un peu.

Follow our FAQ and send the files requested in a ticket in our system.

Meri beaucoup :slight_smile: