Problème de donk turn avec tirage max

Face à récréa

Sur cette main que pensez vous du play en général et que pensez vous du call turn

Je pensais que mes 2 overs étaient clean en plus du tirage max

En essayant d’être plus loose je ne sais pas si je dois call le donk- Pour moi oui mais je doute

Bye

Tu as besoin de 28% d’équité, c’est-à-dire une cote de 2,6 contre 1. Pour ta couleur tu as une cote de 4,2 contre 1. Tu n’as pas de cote implicite parce que vilain est allé à tapis. Il faudrait que tu puisses récupérer 80 centimes supplémentaire pour retomber sur tes pattes.

En plus vilain donk bet très probablement avec une main faites. Donc selon moi dans un cas comme celui.ci c’est perdant de suivre à long terme.

3 « J'aime »

ok je comprends trop loose donc

Oui tu n’as pas les odds. Tes over cards ne me semblent pas assez souvent bonnes.

D’autres plays sont possibles.

PF, tu peux (dois) 3bet bien plus cher, au moins 10bb, comme Vilain est short stack, tu pourras CBet shove sur la plupart des flops.

Et même as played, un shove flop ne me choquerait pas vraiment, Vilain a à peine 2X le pot. Tu réalises ainsi toute ton equity. Même si sur cette texture ça ne me semble pas forcément le meilleur play.

Tu peux aussi check back flop avec l’idée de call assez souvent turn sur des sizings « normaux ».

1 « J'aime »

Franchement, je préfère voir ce genre de call foireux de ta part que des folds de mutants. Alors ici, ok ce n’était peut être pas le bon spot pour payer MAIS comparé aux atrocités nit que tu nous as montrées jusqu’à maintenant, c’est dix fois mieux.

De quoi as tu peur quand tu joues ? (je te demande pas de répondre, simplement d’y réfléchir)

1 « J'aime »

+1000

le call est ok c’est un fish pas cavé max il peut faire ça avec air bottom pocket bref… même hauteur as gagne des fois ! ! !
Déjà je fais plus cher préflop au moins 0.18, plus cher flop, all in turn vu son stack ( ou call son donk ).

++

Salut parrain,
Il y a un souci avec PMUpoker, ou peut-être même Partygaming.
Même si tu coches « recave max auto » dans les paramètres généraux, la recave ne se fait pas sur les tables de CG. Aussi bien sur les tables fixes que sur les tables « spotpoker ».
Il faut RE-cocher « recave max auto » quand tu t’assois.

De plus, il y a beaucoup d’espagnols qui s’assoient avec le minimum de 35bb.
Et ils ne sont pas tous des fishes, loin de là.

un gars qui setmine vs 3bet avec 45bb est un fish.
++

1 « J'aime »

@KJD je suis le nit fou ne l’oublie pas :grinning: :grinning: :grinning: :grinning: :grinning:

Avec du travail je vais arriver à shove 72 o :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

signé le nit fou