Probleme de cashout sur mypok

Oui, depuis le 20 mars dernier je patiente pour que mypok crédite mon compte bancaire étant donné que le transfert de mes fonds sur myjoapok n’était pas possible puisque j’avais déjà un compte joa-club.

Que se passe-t-il? Avez-vous l’intention de garder mon argent(+200€)? D’attendre de faire une faillite que vous redoutez? Un problème de liquidité?

La colère commence à monter…

J’ai fait le changement de compte bancaire il y a une + d’une semaine. J’attend toujours que ça sois validé. Il sont pas très réactif a ce que je vois. :frowning:

Je ne suis pas sûr qu’on puisse t’aider ici. Tu devrais plutôt t’adresser au support de MyPok.
Envoie-leur un mail en leur expliquant ton problème et vois un peu ce qu’il te réponde. Tiens-nous au courant des avancées de cette affaire.

Et bien cela fait maintenant 3 mois que mes fonds mypok n’ont pas été virés sur mon compte bancaire…

Ah oui quand même ça fait un peu long la, tu a contacté le support ?
Et je présume qu’il ne t’on pas répondu ? non ?

Oui bien sûr et j’ai même contacté joaonline par téléphone qui s’est occupé de relancer leur partenaire mypok… Mais rien! J’avais aussi laissé le même message initial qu’ici sur un autre forum et le contact myjoapok de ce forum m’a répondu que j’avais des intentions malveillantes et que j’étais diffamatoire envers eux avec ce post et en faisant des copier/coller sur d’autres forums… Au lieu de s’occuper de mon cashout!

Je me demande ce que je dois faire maintenant, porter plainte ou alerter l’ARJEL?