Problème database PT4 backup

Hello j’ai « restore » ma database d’un ancien disque dur (qui fait 17go) sur mon nouveau windows et une fois le backup complété, la base de données affiche 0 mains jouées, je n’ai aucun filtre, j’ai bien ajoué mon « alias », mis la base de donnée en tant qu’active, par défaut…

Bref je ne sais pas voir mes mains jouées la database doit avoir 500K à 600K mains, quelqu’un pour m’aider?

Petit up je désespère :frowning:

La database que j ai restauré via un disque dur externe a mis des heures a finir le processus mais j ai eu un msg à la fin me disant que tout était ok.
Après quand je la sélectionne aucune main n apparaît (j ai aucun filtre l alias PokerStars est bon etc…)

La database est pourtant bien et restaurée. Besoin d un coup de main svp

écoute je suis pas sûr à 100% mais peut-être je serai dispo ce soir, si tu veux faire un skype/discord/truc pour partager ton écran on pourra voir ça ensemble j’ai pas mal poncé PT4

Cela ressemble à un problème de chemin, nom du disque , emplacement sur le disque …

1 « J'aime »

C est gentil mais je suis pas là ce soir :frowning:

Ouais je vais check à ce niveau la

pas l’impression, il dit que la DB a été importée correctement…

Je suis dispo là vite fait si tu veux, sinon envoie des screens d’un peu partout pour farfouiller