Probleme Cash out ACF

bonjour

Un petit post pour alerter les joueurs sur Acf pour leurs eventuel cash out

Apres avoir gagner un peut de bonus sur une race acf Poker academy
et voulant faire un petit cash out, j effectue ce dernier

Peut etre ai je mal rentrer mes coordonnee Bancaire, demander a chaque cash out , Or que mon compte lui ne change pas, passons.Ce dernier ne seffectue pas sur mon compte et ais donc recreditee sur mon compte Acf.
jusque la rien de bien anormal 6 jours.

je reco la meme operation en verifiant mes coordonnes et …
Bizzarrement recredites 6 jours plus tard.

jenvoie mon rib ainsi qu un dernier cash out
et la 3 jours plus tard coup de tel d une personne parlant a peine francais et qui me dit que tous va bien que j avait mal rentrer mes coordonnees et que le dernier virement es en court de traitement 3 jours plus tard soldes a 0€ sur mon compte Acf et une demande de ce montant de solde apparait sur ma messagerie

4 jours et toujours rien sur mon compte j ai effectuer des cash out sur ce meme compte bancaire avec d autre site poker sans soucis ???

Y a t il une nouvelle politique sur Acf parce que jusque la je n avait pas eu ce genre de soucis???

donc soldes toujours a zeros

seraice des voleurs sur ACF

sa serais bien d avoir une reponse d une personne du site sur ce post pour savoir ce qui se passe
j ai crue voir que je n etais pas le seul…

Depuis que c’est en théorie réglé, tu attends ton virement depuis combien de jours ouvrés ?

PS : Je viens d’attraper une conjonctivite en te lisant…

Freudinou wrote:

[quote]Depuis que c’est en théorie réglé, tu attends ton virement depuis combien de jours ouvrés ?

PS : Je viens d’attraper une conjonctivite en te lisant…
[/quote]

Elle est superbe celle-là vgg! :laugh:

Si seulement j’étais aussi bon au poker que je le suis en blagues… :laugh:

Bonjour !

Afin que nous puissions gérer cet incident, pouvez vous nous envoyer un mail à tournois@acfgaming.com avec un descriptif précis du problème et éventuellement l’historique de discussion avec le support ?

Nous essaierons de passer par bos contacts B2B pour accélérer la résolution de votre problème,

Merci,

Simon.

Merci simon pour t as reponse

lol pour le conjonctivite dsl pour l’hortographe

Je vait envoyer un mail au lien que tu mas envoyer simon
car apparemment je vient de recevoir un autre mail du support m indiquand

j avis apparement recus l argent sur mon compte le 7/01 cequi nes pas le cas
et qu il menvoyait la copie des transaction par mail pas recus
donc je continue mes essaie de recuperer cette argent

Par contre aucun soucis sur un autre site changement de compte et 2 cash out effectuer depuis mon dernier post

Suite a mon post d hier sur le lien fournis par simon

J ai une personne du support Acf et non party poker parlant francais

qui m as joint au telephone.Une eclaircie pour la resolution de mon soucis

Apres explication de mon soucis cette personne m as confirmer qu elle s occuper personnellement de la resolution de ce dernier. qu elle me tennais au courrant par mail.

sa me rassure sur le serrieux du site voyont si la resolution arrive a son termes.

bonjour

donc suite a ma conversation telephonique la moitier de mon soucis a ete regler dans la journee.

43€ recreditee sur mon compte Acf, Apparement un de mes cash c etais perdus.

Sans l intervention des personnes du forum Pa et du support Acf egalement present sur ce sites
j aurais mit beaucoup plus de temps a me faire entendre.

J attend toujours le soldes de ma rolls soit 40€ qui devrais arriver en virement bancaire

Merci PA la suite a venirs.

toujours pas et ce malgres l investissement

des personne de acf

sa fait 2mois que sa dure pour 40€ mon compte es valider depuis longtemps j imagine meme pas sur une somme a 3 ou 4 chiffres le temps que sa prendrais 2 ou 3 ans pour recuperer ses fond c une hontes

bon

Je vient d avoir une personne du support Acf et non Partygaming

cette personne a reussie a faire resoudre en grande partie mon soucis

puisque j ai enfin reussi a recuperer mon argent sur la room puisque la somme complete e ete recredite soit mes 83€ au total

Mais ce sur la room et non sur mon compte bancaire je vais donc grinder un pêut et voir si mon soucis es resolue

Je tient a remercier PA et le support ACF present sur PA qui ont tout fait pour resoudre mon soucis dans les meilleur delais sa me rassure quand au serieux des gens qui sinvestisse dans le poker

Pour l instant je suis grandement decus par party gaming.

Malgres l invistissement

du support PA . mon probleme de cash n es toujour pas resolue

sa fait 2 mois que sa dur.Pa un appel du support du site aucune explication
c vraiment un site merdique.

il font ce qui veulent avec votre argent je deconseille vivement Party poker et ces accolite

support qui sert a rien et aucune aide que des reponse toute faite

je pense arreter deffinitivement ces site . retour sur winna et poker stars des sites vraiment plus serieux

et je rapel que party gaming n es meme pas intervenue sur ce post

ce sont des voleurs

[quote=“netaligator, post:561241”]Malgres l invistissement

du support PA . mon probleme de cash n es toujour pas resolue

sa fait 2 mois que sa dur.Pa un appel du support du site aucune explication
c vraiment un site merdique.

il font ce qui veulent avec votre argent je deconseille vivement Party poker et ces accolite

support qui sert a rien et aucune aide que des reponse toute faite

je pense arreter deffinitivement ces site . retour sur winna et poker stars des sites vraiment plus serieux

et je rapel que party gaming n es meme pas intervenue sur ce post

ce sont des voleurs[/quote]

j’avoue que je suis surpris que ce n’est toujours pas réglé, on va les recontacter au plus vite et faire en sorte que ça s’arrange!

essaye les points… les virgules, pour voir…!!

sinon c sick , met leur la pression !.

Merci big box de les avoir relancer

Desoler au lecteur de mes post suis pire que mauvais en orthographe et m en soucis peut c es vraix

Pour clôturer mon post et renseigner ceux qui passerais dessus par hasard

Mon soucis a ete résolue .et vue le temps qu il ont pris a le résoudre ils ont fait un petit geste commercial
Merci au personne de Poker academy qui ont suivit mon cas et qui ce sont investit ils ont grandement aider a la resolution de ce dernier

Mes différent cash out mon ete restituer . ce qui prouve malgres ce que j ai pue dire le serieux du site Acf sous couvert de party gaming.

C’est vrai! Je suis souvent confrontée( et même encore la je suis en conflit) à des problèmes avec eux et ils sont inactifs et c’est jamais de leur faute… Quand aux gestes commerciaux pour les désagréments causés, on peut courir. Vu que ce n’est pas de leur faute, même si tu leur apportes les preuves du contraire.

Moi j’ai aussi des problèmes liés au cash. En novembre des opérations on été acceptées alors que ma banque, elle, avait refusé. Donc j’avais été soit disant crédité sur ma roll alors que la banque avec dit nada. Et il se sont amusé a me pomper sur les crédits de roll suivants(qui eux étaient acceptés par la banque), sans compter les gains de mtt qu’il me pompaient aussi, afin de récupérer les sommes qu’ils m’ont soit disant crédité à tord. Sans qu’ils me demandent ni me dise pourquoi… ils se servaient sur ma roll.

Autre problème qui m’occupe en ce moment, c’est qu’ils m’ont prélevé avant hier les deux fois 20euros sur mon compte bancaire et qu’il m’ont repris de nouveau la nuit dernière les 2x20e. Je vous avouent que la j’en ai marre de leur site. En 4ans j’ai jamais ces problèmes la sur les sites concurrents.

Salut la communauté.

J’ai un souci pour valider mon compte ACF.
J’ai bien envoyé tous les papiers, et ils m’ont retourné le code de validation du compte.
Seul hic, impossible d’accéder à la page…
“serveur inaccessible”!!!
Donc depuis maintenant plus d’1 mois, je ne peux pas cashout!

Ils me disent essayer de régler le problème, mais cela fait plus d’1 mois…

Quelqu’un a t’il ce genre de pb?

Quel navigateur internet utilises-tu ?
Essaye Internet Explorer, il me semble que PMU bug pour s’identifier avec chrome ou mozilla. Peut-être est-ce pareil pour ACF.

J’utilise chrome ou firefox.
Mais pour valider le compte je passe par l’application ACF.
Du coup, je ne maitrise pas le navigateur, c’est l’appli qui le fait non?
Et sur leur site je ne vois pas où je pourrais valider mon compte…