Probe river en bluff raté

salut
en TF d’un 2€
il est ok mon probe, je me suis fais snap call par ace hi c’est un peu vexant, mon bluff est si pourri que ça ou alors mon adversaire était trop CS

Je n’y comprend rien au mtt, mais j’ai l’impression que on check/ AI au flop. Tu as le maximum de fold équité et cela te permet d’être presque cheap leader

Faudrait regarder ce que dit HRC avec le payout dans ce spot. Si vilain est compétent et abuse de son stack pour open wide et mettre la pression postflop, jam préflop doit pas être mal. Sur un 2€, c’est assez improbable que ça soit le cas même si on peut croiser des joueurs compétents à ces limites. Du coup, je trouve ça ok de call pré.

Flop : tu peux tout faire je pense que ça sera jamais une grosse erreur sauf X fold evidemment. Tu subis bcp de pression ICM donc tu as besoin de plus d’équity que dans une situation sans ICM pour broke ton stack en étant couvert. Tu peux:

  • XR flop + shove turn
  • X shove directement flop
  • X Call

Je ne saurais pas dire ce qui est le mieux to be honnest et je me serais décidé en fonction de l’aggressivité de vilain. Si je sais que je vais me retrouver dans un spot compliqué turn, je préfère jouer agressivement directement pour prendre de la FE en plus de l’équity de ma main. Vs un profil passif, je vais jouer en X call car il va souvent me laisser réaliser mon équity pour pas cher.

River : T’as aucun intérêt à bluff. T’as assez souvent la meilleure main et tu bloques une partie des combos qui pourraient bet / Xback / Fold

toute la line est fine ! ds cette situation icm potentiellement tres forte le check call peut etre ok ! parcontre le bluff river est horrible ! le size est pas bn et le combo l’est encore moins. Tu veux pas bluff aussi « haut » ds ta range et encore moins qd tu bloque les flush draw …

A la R je suis d’accord avec ce qui a ete ecrit, ton bluff est mauvais parce que tu ne representes aucune main qui a de la value, ton sizing est degueu parce que tu vas etre call par n’importe quelle paire et villain en a beaucoup dans sa range.