Principe d'affiliation

Bonjour,

Je n’ai pas très bien compris le concept d’affiliation. J’ai vu que l’on pouvait s’affilier à différents opérateurs (Winamax, PMU, …), mais en quoi ça nous engage ?

Personnellement, je adhérent auprès d’un club de poker parisien (Darshan Team) qui est en partenaria avec Winamax.

Est-ce que les affiliations proposées par PA sont compatibles/complémentaires avec celles de mon club.

Merci pour votre éclairage.

Eole

Hello @Eole900 ,

Merci pour ton message.

Je le fais suivre afin que @Barth_Gury ou @Alex_PA puisse te répondre et t’aider à y voir plus clair.

Cordialement,

La modération.

Bonjour @Eole900 ,

L’affiliation ne vous engage en rien mais si vous êtes affilié avec un affiliateur vous ne pouvez plus affilié votre compte autre part.

L’affiliation vous permet d’avoir des récompenses tous les mois sur nos room partenaires, du cash et des PPA (monnaie de Poker Académie) sur PMU , des PPA et un meilleur statut sur Unibet, du rakeback sur partypoker et des jetons supplémentaires sur Winamax.

En gros plus vous jouez plus vous obtenez des récompenses vous avez tous nos tableaux ici :

PMU : Rakeback sur PMU
Unibet : Rakeback sur Unibet
partypoker : Rakeback sur Party Poker

Il n’y a pas de tableau sur Winamax car c’est uniquement des jetons supplémentaires durant les tournois qu’on organise avec eux.

N’hésitez pas si vous avez d’autres questions !

Merci pour votre réponse. Du coup j’ai fait une demande d’affiliation pour PMU et Winamax par erreur car je suis déjà affilié avec mon club. Comment les annuler ?

Petit UP !

Comment je fais pour me desaffilier ? @Barth_Gury @Alex_PA

Merci

Bonjour,

L’affiliation ne m’engage en rien mais j’ai la sensasion d’être désormais pieds et poings liées envers PA avec cette absence de réponse !!!

Bonsoir @Eole900 ,

Le staff de poker académie est en vacance jusqu’au 22 aout donc je te propose d’attendre jusque là pour obtenir une réaction de leurs part et je te prie d’accepter nos excuses pour cette attente inévitable.

Cordialement,

La modération.

Salut @phit,

Merci pour ta réactivité.

OK, rdv dans une dizaine de jours.

Bon Wik

Re-bonsoir,

Je te remercie également pour ta compréhension :wink:

Cordialement,

La modération.

Bonsoir,

Un petit UP pour le staff. Je souhaite annuler ma demande d’affiliation faite par erreur car je suis membre du club Darshan Team.

Merci donc pour votre réponse.

Eric/Eole

Bonsoir @Eole900,

Je fais suivre ton message pour que le staff puisse te répondre.

@Barth_Gury @Alex_PA Merci à vous :wink:

Cordialement,

La modération.

Bonjour @Eole900 ,

Nous avons bien supprimé toutes tes affiliations.

Excuse nous du retard, bonne journée

Bonsoir,

Merci et pas de souci pour le pseudo retard, l’important c’est que cela soit fait.

Bonne soirée sur les tables ou pas !

:wink: