Présentation

Salut,

Je vais commencer ma participation au groupe club grinder par me présenter. Je jouais au poker récréationnellement depuis longtemps (5 ans). D’abord avec des parties entre amis, puis sur internet (3ans) des sit & go, des cash game, des sit & go HU et des cash game HU.
Il y a 2 ans, j’avais une bonne bankroll de NL50 (1200$), mais je commençais un stage très stressant, et je jouais au poker pour me défouler -> catastrophe pour ma BR, pas de motivation pour jouer la NL25 -> j’arrêtais le poker. Je jouais occasionnellement, notamment avec des S&G HU (pas chers, et des parties très aggressives, vraiment une forme de poker jouissive)

Depuis peu, j’ai décidé de me mettre sérieusement au poker. Tracker, minimum de 5000 mains/semaine, étude de mes sessions à froid. Pour l’instant, je run très très bien. Je suis maintenant très bien rollé pour la NL100 (6000€) ; j’ouvre une table de NL200 de temps en temps, pour prendre la température, progresser en jouant des joueurs plus forts.

Je suis très content de rejoindre ce groupe. Tout le monde a l’air aussi motivé que moi pour améliorer son jeu et franchir les limites. J’ai regardé les posts précédents, et le format video envoyé aux autres joueurs me paraît super efficace pour repérer les leaks de chacun.

A+ sur les tables

PS : mon pseudo skype fouchet_arnaud

Salut,

Bienvenue à toi :slight_smile: Je t’ai ajouté sur skype (mon pseudo: event78)

Sympa ton parcours, j’espère que tu vas monter rapidement en 200 et pouvoir progresser (faire progresser) à l’aide des gens du groupe.
On a du se jouer un petit peu sur ongame on nl100 (beyondbelief) mais je suis repassé sur le .com avec un rakeback + rentable même si le niveau est + élevé.

Je pense aussi que le format video est un bon moyen pour progresser, tout comme les sessions lives et les reviews de hands. J’espère que tu t’integreras vite au groupe mais je pense pas qu’il y aura de soucis.
On a une conversation sur skype où on poste les hands quand on est pas sur de la ligne ou pour whine^^

A+ aux tables

Bienvenue !

J’ai souvent eu l’occase de lire tes analyses sur le forum.
Merci pour ça :wink:

Bienvenu!! On sest deja croisé en 100 cest cool que tu te joigne a nous pour progresser!!!

Par contre désolé si tu run tres tres good car maintenant que tu as rejoins le groupe t es cuit!!! sa va plus durerrrr hahah :stuck_out_tongue: A bientot sur Skype hesite pas a venir nous parler des que tes connecté on est presque toujours la lol

Salut,

Il se plaint toujours shootkill ne l’écoute pas on run comme Jesus dans le groupe.
J’espère bientôt te rejoindre en nl100 aller gl à toi et n’hésite surtout pas à venir whine sur skype^^.

bienvenue Doudou2000,

Heureux de t’accueillir dans le groupe dans lequel je l’espère tu t’intégreras rapidement.

Bienvenue dans le groupe !

Shoot T Kill wrote:

Merde ! je vais devoir apprendre à bien jouer :stuck_out_tongue:

Bienvenue à toi, je vais t’ajouter sur skype. Moi justin51100…

bienvenue :slight_smile:
pret a te broke en qq jour?? arf :):slight_smile: