Présentation Tikos Nor

Hello,
Je me lance enfin sur un forum :smiley:
Je me prénomme Anthony mais sur le net c’est Tikos.
J’ai 31 printemps et je suis trader dans la vie active.
Il y a quelques années je jouais au poker de manière récréative (le gros fish que vous aimez ,:smiling_face_with_three_hearts:) mais j’ai décidé de m’y mettre très sérieusement.

Je lis pas mal je regarde des vidéos (kill tilt par exemple) je me documente sur Poker Académie aussi. J’ai mis 100 balles sur PokerStars pour commencer en NL2 (jme dis que commencer avec une Bankroll de 100bb me permettra de faire mes erreurs confortablement) j’ai acheté mon tracker (pt4) et voilà.
Je vous avoues que je me perd dans toutes les notions (abréviations, phase de jeu, etc…) Donc je pense que me poser ici me permettra d’avancer un peu moins dans la pénombre.
Pour l’instant j’ai le syndrome de « je joue pas parceque j’en connais pas assez » mais va falloir passer outre cette excuse et y aller.

Voilà si qqun a des conseils de par où me focus en priorité (range ? jeu pré flop ?,…) Je suis preneur parceque j’ai l’impression de me revoir à mes début dans le trading.

Merci à vous de m’avoir lu, excellente fin de semaine ! :slight_smile:

Hello @TikosNor ,

Bienvenue à toi sur le forum de Poker Académie et GL à toi aux tables de poker !!

Cordialement,

La modération.

1 « J'aime »

Salut @TikosNor ,
Tu as les ranges de Freudinou là : Ranges
Et tu trouveras là : maraver la NL2 de @Lacerta_max avec en bas de page le lien pour le PDF
Maraver la NL2
Pour commencer c’est très bien, GL.

1 « J'aime »

Merci :slight_smile: j’ai déjà lu deux fois maraver la NL2. Mais je m’y perd ! Je crois que je vais me faire botter les fesses un paquet de fois

D’abord connaitre les ranges par cœur ou presque, le vocabulaire, tu ne peux pas tout ingurgiter en une fois, tu as aussi des vidéos de la limite à laquelle tu joues pour comprendre…