Présentation nouveau stagiaire chez PA

Bienvenue a toi stagiaire

Bienvenue chez PA.

Et non faire des réunions a poil c est pas normal, demande a Djouff

bienvenue à toi ! j’ai pas suivi sir mafio est partie du coup ?

[quote=« Korad35, post:614196 »]bienvenue à toi ! j’ai pas suivi sir mafio est partie du coup ?[/quote]Il va en effet arrêter d’être admin pour partir vers de nouvelles aventures !

Tu as visiblement loupé son thread This is the end

bienvenue

Stage de fin d’étude dans le monde du poker quand on y joue, c’est beau ça…

bienvenue mec !

salut et bienvenu :wink:

Attention au bizutage, à coup de coin flip, ils sont particulièrement cruel chez PA !
Non je déconne évidement, bon stage.

Merci à tous pour l’accueil !

Vous êtes mauvaises langues, j’ai reçu un super accueil et l’ambiance est très bonne ! :stuck_out_tongue:

bienvenue à toi et bon courage!

Bienvenu chez PA B)

Un café le stagiaire ! Et pas après demain :laugh:

Bienvenue à toi

bienvenue a toi et banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

[quote=“earthwind, post:614388”]Un café le stagiaire ! Et pas après demain :laugh:

[/quote]

Avec ou sans sucre ?

Sois le bienvenu ! :slight_smile:

Alors d’abord Gurthee j’aime pas ta photo, tu es pas sur adopte un mec ici, donc ton noir et blanc qui te fait parraitre moins moche, garde le pour chopper de la coiffeuse sur meetic.

Ensuite j’aime pas ton pseudo, ça fait allemand et j’aime pas les allemands (ni les anglais, ni les italiens du nord, ni les belges du nord et du sud, ni les luxembourgeois…etc etc)

Pour finir sache qu’ici le BOSS c’est moi. Ne pense même pas à modérer un de mes posts, TICetTAC l’a fait une fois, il te raccontera ce qui est arrivé à ses proches.

Donc voilà, change de photo, de pseudo et je te tolèrerai ici :evil: :evil:

Lol, tu as le nez most, c’est prévu ^^

[quote=“MOST83, post:617685”]Alors d’abord Gurthee j’aime pas ta photo, tu es pas sur adopte un mec ici, donc ton noir et blanc qui te fait parraitre moins moche, garde le pour chopper de la coiffeuse sur meetic.

Ensuite j’aime pas ton pseudo, ça fait allemand et j’aime pas les allemands (ni les anglais, ni les italiens du nord, ni les belges du nord et du sud, ni les luxembourgeois…etc etc)

Pour finir sache qu’ici le BOSS c’est moi. Ne pense même pas à modérer un de mes posts, TICetTAC l’a fait une fois, il te raccontera ce qui est arrivé à ses proches.

Donc voilà, change de photo, de pseudo et je te tolèrerai ici :evil: :evil:[/quote]

Tu me trouves pas bel homme sur la photo ? :frowning:

bienvenue a toi !