[Présentation] Hand2Note, la nouvelle alternative à holdem Manager et Poker Tracker

c’est parfait, merci. Je vais explorer ce logiciel.

Première question : je n’arrive pas à voir ce que j’ai gagné ou perdu vs player , il me semble que c’est sur la page principale.

++[/quote]

oui c est la derniere colonne normalement

[quote=“PetScotNiel, post:965987”]je suis un peu perdu, j’ai lancé le lobby mais pas de hud sur la table.
Il y a des manips à faire ?
Merci pour ton aide.
++[/quote]

Faut que dans les settings tu specifie ou H2N doit chercher les HH. Si tu lances PT4 en meme temps il y a une option pour synchroniser H2N et PT4

c’est parfait, merci. Je vais explorer ce logiciel.

Première question : je n’arrive pas à voir ce que j’ai gagné ou perdu vs player , il me semble que c’est sur la page principale.

++[/quote]

oui c est la derniere colonne normalement[/quote]
merci, en fait je n’ai rien sur la fenêtre principale alors que les stats ont été importées ! ci dessous une capture d’écran.

peut être qu’il y a une option à cocher quelque part

[quote=“RussianAs, post:965997”][quote=“PetScotNiel, post:965987”]je suis un peu perdu, j’ai lancé le lobby mais pas de hud sur la table.
Il y a des manips à faire ?
Merci pour ton aide.
++[/quote]

Faut que dans les settings tu specifie ou H2N doit chercher les HH. Si tu lances PT4 en meme temps il y a une option pour synchroniser H2N et PT4[/quote]
je viens de le faire et j’ai sauvegardé , pas de hud sur la table ! j’ai aussi fermé et redémarré H2N.
Il y a une option pour rendre le hud actif sur les tables ?
++
edit : je lis en rouge dans l’onglet “room” du configurator : " for full dynamic hud integration this room requieres on of the following tools" Party caption.
y aurait-il un rapport avec le fait que je n’ai pas de hud sur la table ?

++

c’est parfait, merci. Je vais explorer ce logiciel.

Première question : je n’arrive pas à voir ce que j’ai gagné ou perdu vs player , il me semble que c’est sur la page principale.

++[/quote]

oui c est la derniere colonne normalement[/quote]
merci, en fait je n’ai rien sur la fenêtre principale alors que les stats ont été importées ! ci dessous une capture d’écran.

peut être qu’il y a une option à cocher quelque part[/quote]

C’est vraiment etrange, t’as essayé d’importer par BDD? Parce que normalement pour l’import des mains il y a rien à cocher de special. Tu peux envoyer un screen de ce que ca te met pendant l’import? Oublie pas de cliquer sur clear stats avant de reimporter.

[quote=“PetScotNiel, post:966031”][quote=“RussianAs, post:965997”][quote=“PetScotNiel, post:965987”]je suis un peu perdu, j’ai lancé le lobby mais pas de hud sur la table.
Il y a des manips à faire ?
Merci pour ton aide.
++[/quote]

Faut que dans les settings tu specifie ou H2N doit chercher les HH. Si tu lances PT4 en meme temps il y a une option pour synchroniser H2N et PT4[/quote]
je viens de le faire et j’ai sauvegardé , pas de hud sur la table ! j’ai aussi fermé et redémarré H2N.
Il y a une option pour rendre le hud actif sur les tables ?
++
edit : je lis en rouge dans l’onglet “room” du configurator : " for full dynamic hud integration this room requieres on of the following tools" Party caption.
y aurait-il un rapport avec le fait que je n’ai pas de hud sur la table ?

++[/quote]

Si tu as PT4/HM2 qui tournent en meme temps que HM2 faut absolument cocher dans les options “synchronize BDD with PT4/HM2” ca devrait regler le probleme

[quote=“RussianAs, post:966033”][quote=“PetScotNiel, post:966031”][quote=“RussianAs, post:965997”][quote=“PetScotNiel, post:965987”]je suis un peu perdu, j’ai lancé le lobby mais pas de hud sur la table.
Il y a des manips à faire ?
Merci pour ton aide.
++[/quote]

Faut que dans les settings tu specifie ou H2N doit chercher les HH. Si tu lances PT4 en meme temps il y a une option pour synchroniser H2N et PT4[/quote]
je viens de le faire et j’ai sauvegardé , pas de hud sur la table ! j’ai aussi fermé et redémarré H2N.
Il y a une option pour rendre le hud actif sur les tables ?
++
edit : je lis en rouge dans l’onglet “room” du configurator : " for full dynamic hud integration this room requieres on of the following tools" Party caption.
y aurait-il un rapport avec le fait que je n’ai pas de hud sur la table ?

++[/quote]

Si tu as PT4/HM2 qui tournent en meme temps que HM2 faut absolument cocher dans les options “synchronize BDD with PT4/HM2” ca devrait regler le probleme[/quote]
merci
je viens de parcourir tout le configurator et je n’ai pas de “synchronize BDD with PT4/HM2”
++

voici le nouvel import, toujours pas de résultats sur la page principale.

++

2 ieme import avec plus de mains , tjs rien !

++

tu as “clear stats” puis “build stats” ??

problème d’affichage de stats résolu, c’est tout bête ! faut cliquer sur la trés petite flèche à droite de player. ouff !!

par contre pas de hud actif sur la table.

++

Ta bien coche ici?

Les deux options sont a cocher si tu lances HM2 ou PT4 en meme temps

[quote=“RussianAs, post:966059”]

Ta bien coche ici?

Les deux options sont a cocher si tu lances HM2 ou PT4 en meme temps[/quote]
oui c’est bien coché.
edit : j’ai changé de database dans settings de autoimport car j’en avais trois dont une vide ! et il se trouve que H2N avait mis celle là par défaut. j’en ai choisi une autre et c’est bon ça marche.

Je vais essayer de faire marcher la bête.

Merci pour ton aide.

++

Bonjour

Est ce que le go fast de wina est pris en charge par ce logiciel?

Normalement non, c’est la politique de la room qui ne permet pas je pense

Salut,

Le logiciel a l’air trés prometteur.

1iere question :
mon H2N ne démarre pas sur les table si PT4 n’est pas activé en même temps (avec importing hands activé), comment s’affranchir de ça ?

2ieme question : je fais des grilles des stats, des fois il y a des cases vides et tout se décale sur la gauche ( d’une case ou plus ), j’utilise display table in hud pour y remédier mais comment faire en sorte qu’une partie de la grille soit sous forme de tableau et pas l’autre ?

j’ai l’impression que la stat “hand” n’est pas bonne, pourtant je la choisis dans expression stats.

Je pointe la stats de 3bet là un pop s’affiche et lorsque je regarde les mains, certaines ne sont pas des 3bet, alors je ne comprends pas. Idem avec d’autres stats

voilou.

Merci pour ton aide RussianAs

++

[quote=“PetScotNiel, post:967718”]Salut,

Le logiciel a l’air trés prometteur.

1iere question :
mon H2N ne démarre pas sur les table si PT4 n’est pas activé en même temps (avec importing hands activé), comment s’affranchir de ça ?
Faut enlever la synchro dans les options de H2N

2ieme question : je fais des grilles des stats, des fois il y a des cases vides et tout se décale sur la gauche ( d’une case ou plus ), j’utilise display table in hud pour y remédier mais comment faire en sorte qu’une partie de la grille soit sous forme de tableau et pas l’autre ?
Screenshot, je comprends pas
j’ai l’impression que la stat “hand” n’est pas bonne, pourtant je la choisis dans expression stats.
Faut faire comme dans ma video je pense, je sais plus exactement ce qu il faut faire
Je pointe la stats de 3bet là un pop s’affiche et lorsque je regarde les mains, certaines ne sont pas des 3bet, alors je ne comprends pas. Idem avec d’autres stats
Faut que tu regardes dans la partie de droite, la description de la stat s’il n’y a pas de probleme
voilou.

Merci pour ton aide RussianAs

++[/quote]

Bonjour à toutes et à tous,

Un grand merci à RussianAs qui m’a fait découvrir ce tracker.
Quelques questions svp…

1 - Est ce que le dynamic hud fonctionne sur pokerstar.fr ? J’ai lu un peu de tout disant oui / non.
Et le logiciel propose d’installer un logiciel supplémentaire pour que ça fonctionne.
Qu’en est il ?

2 - Comment faire par afficher les BB et M restants aux vilains ?

Merci d’avance pour vos réponses et aides.

Bonne journée.

Hand2Note, la nouvelle alternative à holdem Manager et Poker Tracker

“Les utilisateurs n’ont pas à installer des bases de données supplémentaires comme PostgreSQL. La fenêtre principale présente une conception minimaliste et efficace.”

Dieu merci, ça m’interesse du coup car je n’ai jamais reussi à installer cette horreur sur mon PC et je joue du coup avec xeester tracker incomplet niveau stat et pop up horrible, merci pour la news