[Présentation] Hand2Note, la nouvelle alternative à holdem Manager et Poker Tracker

[quote=« edmund, post:974658 »]« Les utilisateurs n’ont pas à installer des bases de données supplémentaires comme PostgreSQL. La fenêtre principale présente une conception minimaliste et efficace. »

Dieu merci, ça m’interesse du coup car je n’ai jamais reussi à installer cette horreur sur mon PC et je joue du coup avec xeester tracker incomplet niveau stat et pop up horrible, merci pour la news[/quote]

En passant par la boutique, tu peux payer avec tes PPA, et tu as 15% de remise par rapport au prix de base.

tient tient… ça l’air sympa ce hud positionnel et dynamique !!! tres bonne idée !

par contre ça ne dit si ça marche sur mac…

edit 1 : c’est que pour windows
edit 2: le hud dynamic c’est 150€ de plus ? et le positionnel 75€ ? oups… ça chnage tout…

Perso, je l’ai testé il y a quelques mois mais je ne suis jamais arrivé à le faire fonctionner correctement sur PMU.

[quote=“Saccho, post:974660”]
edit 2: le hud dynamic c’est 150€ de plus ? et le positionnel 75€ ? oups… ça chnage tout…[/quote]

Non pas que je sache.

russianAs qui maitrise bien la bête viendra répondre à vos questions sur ce thread.

Idem RIVIERA06

[quote=“edmund, post:974658”]“Les utilisateurs n’ont pas à installer des bases de données supplémentaires comme PostgreSQL. La fenêtre principale présente une conception minimaliste et efficace.”

Dieu merci, ça m’interesse du coup car je n’ai jamais reussi à installer cette horreur sur mon PC et je joue du coup avec xeester tracker incomplet niveau stat et pop up horrible, merci pour la news[/quote]

Oui imo il est bien plus complet que Xeester et demande moins de ressources.

[quote=“Saccho, post:974660”]tient tient… ça l’air sympa ce hud positionnel et dynamique !!! tres bonne idée !

par contre ça ne dit si ça marche sur mac…

edit 1 : c’est que pour windows Que pour windows
edit 2: le hud dynamic c’est 150€ de plus ? et le positionnel 75€ ? oups… ça chnage tout…C’est les packages supplémentaires qui coutent 150 et 75, il y a un HUD de base qui est dynamique et positionnel qui est gratuit. C’est aussi possible de le customiser très intuitivement :slight_smile:[/quote]

Qu’est ce qui marche pas sur PMU? :slight_smile:

il a l’air bien ce tracker

« Déjà fonctionnel sur PokerStars.fr et Winamax.fr »

des développements prévus pour les autres rooms.fr ?

[quote=« eric84802, post:974666 »]il a l’air bien ce tracker

« Déjà fonctionnel sur PokerStars.fr et Winamax.fr »

des développements prévus pour les autres rooms.fr ?[/quote]

Il fonctionne sur toutes les rooms du .fr :slight_smile:

Hello,

Merci pour l’info!!

Bon allez j’ai DL sur leur site pour essayer, l’installation fonctionne et quand j’essaye de le lancer critical error, ça arrive qu’à moi evidemment, je vais gentillement give up tant pis.

Tu peux screenshot?

System.Exception: ‘C:\Program Files\Hand2Note\pgsql\bin\pg_ctl.exe initdb -D “C:\Users\A\AppData\Roaming\Hand2Note\h2ndb” -o " --username=postgres --encoding=UTF8 --locale=C"’ finished with exit code = 1 : error=pg_ctl : l’initialisation du système a échoué
, output =
à Common.ExternalExeHelper.Execute(String filename, String arguments)
à Common.PgBundledServerHelper.ˆ–(String , String )
à Common.PgBundledServerHelper.InitDatabaseCluster(String dataDirectory)
à Hand2NoteCore.DatabaseLoader.‡(String , ILoadStatusObserver )
à Hand2NoteCore.DatabaseLoader.<>c__DisplayClass0_0.b__1()
à System.Threading.Tasks.Task.Execute()
— Fin de la trace de la pile à partir de l’emplacement précédent au niveau duquel l’exception a été levée —
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à Hand2NoteCore.DatabaseLoader.d__0.MoveNext()
— Fin de la trace de la pile à partir de l’emplacement précédent au niveau duquel l’exception a été levée —
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à Hand2NoteCore.Loader.d__1.MoveNext()
— Fin de la trace de la pile à partir de l’emplacement précédent au niveau duquel l’exception a été levée —
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.ThrowForNonSuccess(Task task)
à System.Runtime.CompilerServices.TaskAwaiter.HandleNonSuccessAndDebuggerNotification(Task task)
à Hand2Note.App.d__4.MoveNext()
— Fin de la trace de la pile à partir de l’emplacement précédent au niveau duquel l’exception a été levée —
à System.Runtime.CompilerServices.AsyncMethodBuilderCore.<>c.b__6_0(Object state)
à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.InternalRealCall(Delegate callback, Object args, Int32 numArgs)
à System.Windows.Threading.ExceptionWrapper.TryCatchWhen(Object source, Delegate callback, Object args, Int32 numArgs, Delegate catchHandler)

[quote=« RussianAs, post:974667 »][quote=« eric84802, post:974666 »]il a l’air bien ce tracker

« Déjà fonctionnel sur PokerStars.fr et Winamax.fr »

des développements prévus pour les autres rooms.fr ?[/quote]

Il fonctionne sur toutes les rooms du .fr :)[/quote]

Non, il ne fonctionne pas sur Winamax à ma connaissance, à moins que ça ai changé depuis 3 semaines ou j’avais essayé avec toi ?

Oui ils ont fait une mise à jour, il fonctionne sur winamax

Faudra s’adresser à leur support je pense. Normalement ca fonctionne tout seul. Bizarre

c’est bien, et en plus gratos jusqu’en NL25 limite incluse.
ce qui est dommage c’est que c’est au mois ou à l’année.

j’avais posé une question sur le HUD positionnel pour PT4 mais pas possible pour l’instant.

Je vais l’essayer.

il propose des stats vs hero ?

++

En fait si j’ai bien compris c’est X€/mois + Y€ pour chaque HUD c’est bien ça?

C’est bien X€/mois, mais les HUD(presentés sur le site) sont des complements non necessaires, le HUD de base est bien positionnel et dynamique avec des popups très complets. Il y aura bientôt une video sur “comment fabriquer un HUD” sur H2N :slight_smile:

[quote=“PetScotNiel, post:974675”]

il propose des stats vs hero ?

++[/quote]

Pour chaque(!) stat, en passant la souris dessus il y aura dans le popup la stat vsHeroo. Il est possible de l’afficher a coté entre parentheses aussi dans les reglages.