[Présentation] Hand2Note, la nouvelle alternative à holdem Manager et Poker Tracker

Sur quelle room?

Tetras:
C’est un peu tard peut être, mais je l’ai jamais testé sur winamax. Normalement une fois que tu les deplace ca reste

Oui, mais je joue principalement en MTT et je multitable beaucoup. Pas possible de déplacer tous les huds lorsque tu es sur trop de table. C’est dommage le traker et vraiment bien mais ça m’oblige à retourner sur PT4.

Je sais pas comment t’aider, moi une fois que je les positionne ils restent en place tout le temps

Salut RussianAs

J’avais tester H2N sur PartyPoker et maintenant je voudrai le tester sur UniBet mais H2N ne charge aucune main

J’ai le Auto Import sur …\Unibet\HH

sur PartyPoker j’avais PT4 que tourné au même temps et je crois que H2N allé directement chercher les HH dans la PT4 DB

J’arrive même pas a charger les HH deja joué avec PT4

Oui effectivement sur iPoker y a un soucis pour importer les anciennes mains, car PT4 et HM2 transforment les mains de iPoker dans leur format.
Pour ce qui est de l’import des HH en direct, c’est lié au dernier bugg d’IPoker. Tu peux regler ca, en dezippant ces fichiers dans le dossier de H2N:

Peu tu m’expliquer ce que je doit faire avec dropbox stp , je l’ai téléchargé et installé sur le bureau mais je sais vraiment pas quoi faire avec :blush:

Il faut que tu copie colles, ce que contient le dossier que tu viens de telecharger, dans c/programfiles/hand2note

Salut à tous! Comment changer le fond des stats en noir par exemple car je ne vois rien avec ce fond transparent?

Merci d’avance!

on haut a droite ta les “Font styles” “Background” et “Border”

le 1er pour changer le style
le 2eme pour changer la couleur de fond
le 3eme pour changer la couleur de la bordure

j’arrive pas a le faire marcher sur Unibet

je doit tout faire de travers tampi , je reste sur PT4 :slight_smile:

hello tous,

Alors, que pensez vous de ce logiciel ? la version gratuite est elle satisfaisante ?
Il y a combien de vidéo sur H2N ?

++

salut,

RussianAs, pourrais-tu synchroniser en français des vidéos déjà existantes sur hand2note s’il te plait ?
Ce serait pas mal pour nous tous et moins de travail que de faire une vidéo pour toi.

j’ai essayé de regarder les vidéos en russe avec la traduction sous-titrages auto par google : c’est catastrophique.

++

https://www.youtube.com/channel/UCF-amV4patC5XTVv1uUwz8w

Si tu veux y a qq video en anglais :slight_smile: Pour l instant j ai pas trop le temps pour traduire… Mais peut etre plus tard.

Hand2Note travaille aussi sur une version francaise du soft, mais je sais pas pour quand ce sera :slight_smile:

C’est pas mal…mais perso j’arrive pas a bien configurer, aligné et trouver la bonne stat.
Y a t’il des config hub a éventuellement m’envoyer ou doanload?
Merci d’avance.

Salut ,

RussianAs, j’ai installé H2N. j’ai fait un import de dossier de poker tracker 4 " processed". Là ou se trouvent toutes les mains, seulement H2N n’importe que la dernière session.

Je ne comprends pas trop.

Merci pour ton aide.

++

Sur Ipoker? Il y a un probleme d import des anciennes HH de iPoker je crois

Fais un import de Database, plutot que du dossier.

Merci, de hh sauvées dans le dossier PT4. Peux importe la room apres, cela concerne les réseau party tout de même.

Je ne peux pas à partir de la database car je n’ai pas le mot de passe user de postgresql.

++

test postgrespass c est ca en standard

c’est parfait, merci. Je vais explorer ce logiciel.

Première question : je n’arrive pas à voir ce que j’ai gagné ou perdu vs player , il me semble que c’est sur la page principale.

++

je suis un peu perdu, j’ai lancé le lobby mais pas de hud sur la table.
Il y a des manips à faire ?
Merci pour ton aide.
++