[Présentation] Hand2Note, la nouvelle alternative à holdem Manager et Poker Tracker

Salut Russian.

Je voudrais savoir quelle manip tu utilises pour sélectionner plusieurs cases à la fois?

[quote=“Tetras, post:956420”]Salut Russian.

Je voudrais savoir quelle manip tu utilises pour sélectionner plusieurs cases à la fois?[/quote]

Tu fais CTRL pour selectionner une par une en même temps.
Et MAJ pour selectioner une ligne ou une colonne entière.

Salut RussianAs,

Je suis en train de créer un hud positionnel mais je rencontre le bug suivant :

la stat de foldto3B selon position avec le libellé ne s’affiche pas au bon endroit pour la pos utg, HJ alors qu’elle est affichée correctement pour la pos CO (comme s’il y avait un retour chariot)

De quoi cela peut-il venir? Merci pour ton aide ou à ceux qui ont solutionné ce bug.

Bonjour cet juste la stat ou le HUD entier?

T’est sur que la stat est bien paramétré? Player : HJ , vilain : btn/co

Un conseille , si tu fait un HUD positionnel « Fish » et un autre « Reg » ne perd pas ton temps dessus pour l’instant , il’a un Bug avec les paramètres Reg et Fish sur le réseaux Party-Poker.

A2N ne fait pas la différence entre REG ou Fish sur Party-Poker peu importe la configuration que on fait pour « REG »

http://forum.hand2note.com/user/nolamer

[quote=“RIVIERA06, post:957874”]Salut RussianAs,

Je suis en train de créer un hud positionnel mais je rencontre le bug suivant :

la stat de foldto3B selon position avec le libellé ne s’affiche pas au bon endroit pour la pos utg, HJ alors qu’elle est affichée correctement pour la pos CO (comme s’il y avait un retour chariot)

De quoi cela peut-il venir? Merci pour ton aide ou à ceux qui ont solutionné ce bug.[/quote]

Si tu peux me montrer comment t’as fait fait ton hud en screenshot, je pourrais peut-être te dire

C’est une ébauche. Je fais pas à pas vus tous les bugs que je rencontre.

J’ai vite compris qu’il y avait également un bug avec REG/FISH sur PP. J’ai donc tout le monde en fish.

Voilà le HUD

C’est lié au fait que tu as des stat sur la droite. Tu as le RFI CO juste en face du fold to 3Bet. Je sais pas exactement l’expliquer, mais faudrait que tout soit en face, pour qu’il n’y ait pas de sauts de ligne.

[quote=« Nolamer, post:957933 »]Bonjour cet juste la stat ou le HUD entier?

T’est sur que la stat est bien paramétré? Player : HJ , vilain : btn/co

Un conseille , si tu fait un HUD positionnel « Fish » et un autre « Reg » ne perd pas ton temps dessus pour l’instant , il’a un Bug avec les paramètres Reg et Fish sur le réseaux Party-Poker.

A2N ne fait pas la différence entre REG ou Fish sur Party-Poker peu importe la configuration que on fait pour « REG »

http://forum.hand2note.com/user/nolamer[/quote]

Merci pour ton aide.

En fait ce n’est pas un pb de stat car la stat et son libellé sont correctes mais elles ne sont pas affichées au bon endroit dans le hud pour les pos utg, hj alors que c’est ok pour CO et BT.

Sur mon screenshot, on voit bien qu’il y a une ligne entre 26(30) et utg vs btn/co pour le joueur LA Ceperie alors que pour le joueur vydoo, la stat et son libellé sont bien placé juste en-dessous de 29 (23)

J’arrive pas corriger ce bug de positionnement.

Merci RussianAs, on va essayer de creuser de ce côté mais du coup je vois pas trop ce que je peux mettre à gauche. Je vais tenter de mettre any stat pour voir comment ça se comporte.

Merci RussianAs, on va essayer de creuser de ce côté mais du coup je vois pas trop ce que je peux mettre à gauche. Je vais tenter de mettre any stat pour voir comment ça se comporte.[/quote]

2017-01-17_13-20-27.png

j’ai fait un bloc comme ca, pour quand je suis IP, avec le RFI par pose, les fold au 3B et les 4B

PS: C’est un HUD ou il faudra beaucoup procéder par tatonnement, en apprennant de ses erreurs etc. Mais au final ca pourra donner un truc sympa.

PS2: pour les HUD des fish, moi ca marchait bien sur Party. Mais tu peux aussi afficher un HUD différent pour ceux qui limp, et ceux qui raise, plutot que pour les fish/reg

Bon le remède est pire que le mal.

Merci RussianAs, je pense que je vais m’orienter vers des tables séparées pour mon hud comme tu le proposes.

Résultat fonctionnel, merci.

Y’a un autre bug également qui me prend la tête c’est quand il n’y a que 5 joueurs à la tables.

Le soft confond la position CO avec MP2 et affiche de ce fait les mauvaises stats (joueur RAlexSer) et il affiche le hud pour un joueur qui n’est pas à la table (Ben21112)

Ben21112 doit etre sitout, et sur le replayer ca bugg qd qqn est sitout.

Pour ce qui est de RAlexSer screenshot comment tu règle l’affichage de “mp vs btn,co” et “co vs btn”

Parce que j’ai souvent pensé au bug, mais c’est juste que souvent ca a aussi été lié à une mauvaise manipulation de l’affichage de ma part.

[quote=“RussianAs, post:957985”]Ben21112 doit etre sitout, et sur le replayer ca bugg qd qqn est sitout.

Pour ce qui est de RAlexSer screenshot comment tu règle l’affichage de “mp vs btn,co” et “co vs btn”

Parce que j’ai souvent pensé au bug, mais c’est juste que souvent ca a aussi été lié à une mauvaise manipulation de l’affichage de ma part.[/quote]

Alors pour mp vs btn,co : réglage player en mp2 et hero’s en CO/BTN

et pour co vs btn : réglage player co et hero's en BTN

Je l’ai fait à l’instinct comme ça mais il y a peut-être une subtilité avec les positions.

Essaie de refaire en faisant “mass replace”

Bug replayer sitout confirmé.

Juste pour savoir, peut-on copier-coller les réglages positionnels d’une liste de stats (par exemple la colonne F3Bet vers la colonne 4Bet. Car quand je fais un mass replace il ne copie pas les réglages positionnels, je suis obligé de tout me retaper position par position qd je rajoute une stat.

Question : faut-il définir le hud dans sa globalité puis faire un mass apply par matrice postionnelle?

[quote=“RIVIERA06, post:957988”]Bug replayer sitout confirmé.

Juste pour savoir, peut-on copier-coller les réglages positionnels d’une liste de stats (par exemple la colonne F3Bet vers la colonne 4Bet. Car quand je fais un mass replace il ne copie pas les réglages positionnels, je suis obligé de tout me retaper position par position qd je rajoute une stat.
Faudrai organiser ca en selectionnant à l’avance toutes les cases, les reglages qui restent sont les derniers utilisés, tu peux pas copiercoller des reglages

Question : faut-il définir le hud dans sa globalité puis faire un mass apply par matrice postionnelle?
oui tu peux faire comme ca aussi, moi je definis d’abord la matrice et ensuite seulement le reste
[/quote]

Salut Russian.

J’ai un problème sur Winamax, les stats des vilains sont inversés entre eux. Les stats de vilain à ma droite se trouvent sur vilain en bas à ma gaughe, celle de vilain à ma gauche se trouvent vilain en bas à ma droite, en miroir.

Sais-tu comment je peux régler ce problème?

Je multitable beaucoup est c’est trop galère de le remettre en place à chaque fois.

J’ai un problème je n’arrive pas à faire fonctionner le logiciel snifff