Bonjour
J’avais pensé envoyer un message au support, mais voyant des réponse en français, j’ai opté pour un premier message sur les forum.
Pour les fichiers winamax qui posent souci, c’est simple, aucun ne fonctionne. Que je charge les fichiers du dossier pokertracker, ou que je charge le HH que j’ai demandé à winamax. Quelques soit la source, pokersnowie ne trouve aucune mains sur tous les fichiers que je lui fais charger et depuis hier il charge en boucle, il ne commence ni ne fini le chargement de mon HH d’hier (environ 700 mains)
Il y a juste le chargement en boucle, sans résultat de chargement.
Je met le mail que je vous ai envoyé en citation dans ce message.
Merci pour votre aide
PS:
Je viens de faire un HU contre pokersnowie, et même avec lui, impossible de charger dans la partie « import ». Il m’affiche le fichier, mais avec 0 mains. Par contre je vois dans l’onglet « detail » le message : not enough credits
(Frustration car je l’avais rasé de 1.5 cave !! ^^')
[quote=« Email support »]Bonjour,
Suite à votre réponse sur le forum Poker Académie, je vous envois un email.
Les détails de mon compte:
Pseudo: BliX
Email: Blixavander@gmail.com
C’est bien entendu un compte trial (reste 8jours).
Petit détail, comme précisé sur le forum, j’ai un colloc qui utilise et m’a fait découvrir pokersnowie. Il est bien entendu connecté sur ma freebox, le fait d’avoir deux compte différent qui se connecte via la même ip peu poser souci ?
Pour les fichiers qui pose problème, c’est simple aucun ne passe, que cela vienne du dossier processed de pokertracker ou que je charge le HH du mois (demandé sur le site winamax, car le logiciel winamax ne garde pas mes sessions en mémoire sur le DD)
Au tout premier lancement, j’avais demandé à pokersnowie de charger mon dossier processed de pokertracker (sur l’année) et il ne m’avait compté que 8800 mains sur plus de 10000 joué en cash game seulement. J’ai pensé à un possible bug car j’avais chargé dedans des sit’n go freeroll winamax, j’ai donc réduis le nombre de mains et exclus les sit’n go, pokersnowie m’a chargé seulement 150 mains sur 700 environs et après, quelques soit le nombre de mains que je charge il me dit que le fichier a 0 mains.
J’ai essayé de désinstallé proprement le logiciel et de le réinstaller, mais depuis il charge en boucle et ne m’affiche rien d’autre que l’icone de chargement dans « import management » onglet « détail » une fois que j’ai sélectionné un dossier cible (ma session d’hier pour le coup de 700 mains)[/quote]