Premier Bad Beat Sur Pokerstars sans jouer

Salut en gros tu cash in pour jouer tranquillement et quand tu veux ouvrir la table ça te dit que ton compte est pas vérif…du coup je peux jouer max en NL5 jusqu’à recevoir le code par la poste…
Avant d’être sur PS, j’ai joué sur Betclic et Bwin et je n’ai eu aucun espèce de problème, j’ai pu jouer directement sur les tables de mon choix. Sur Bwin (logiciel à vomir au passage) je n’ai même jamais reçu de code par la poste car il me l’ont validé par chat. J’ai juste eu à copié collé une phrase type. Nimp.
3 rooms différentes 3 façons de vérif différentes. Vive la France et lois à ma guise.

Un petit copié collé du chat avec le support PS :

[Stoyan]
Bonsoir et bienvenue sur live chat de Stars. Je m’appelle Stoyan et c’est avec plaisir que je vais vous assister aujourd’hui.

—>Bonsoir
j’ai fait mon premier depot mais je n’arrive pas à jouer sur les tables. J’ai déjà contacté votre support qui m’a demander de relancer l’appli mais cela ne fonctionne pas (en même temps j’y ai pas cru une seconde)

j’ai fait un imprim ecran du probleme

[Stoyan]
Bonsoir ****

—>cela me demande d’envoyer les documents ou de mettre le code. J’ai envoyé les documents RIB et CNI et j’ai reçu un mail indiquant que j’allais recevoir mon code cvc

[Stoyan]
Permettez-moi de vous expliquer ,svp.

(la j’ai pas de réponse pendant 5 min)

[Stoyan]
Une fois que votre compte soit complètement validé , vous pourrez jouer aux tournois avec mises, superieures de 1 EUR

---->et ?

(non mais sérieux à quel moment je lui parle des tournois ? ça y est je suis en tilt #cashgameforever)

[Stoyan]
Pour faire vérifier votre compte, vous devez nous envoyer une copie scannée en couleur ou une photo numérique du document suivant :
Le recto et le verso d’une pièce d’identité officielle avec photo (carte d’identité, passeport ou permis de conduire)

—>ça veut dire que tant que j’ai pas reçu le courrier je peux pas jouer normalement ?
—>j’ai déjà tout envoyé vous pouvez vérifier

[Stoyan]
Oui, c’est bon, il vous reste juste la lettre CVC.

—>j’ai envoyé la carte d’identité et le releve d’identité bancaire

[Stoyan]
Le code de validation de compte fait partie des exigences de notre licence française pour valider votre compte. Nous ne pouvons l’envoyer que par courrier.

[Stoyan]
Et cela prend 7 jours.

[Stoyan]
Nous faisons tout notre possible pour vous livrer ce code dans les plus brefs délais afin que vous puissiez avoir accès à votre compte .FR. Malheureusement, nous n’avons aucun contrôle sur les retards susceptibles de survenir.

—>et en attendant je ne peux pas jouer ??? c’est une blague chez Bwin et Betclic que je viens de quitter je pouvais jouer directement !

(5 min encore sans réponse)

—>vous etes là ?

[Stoyan]
Ceci n’est pas une blague, ce sont les exigeances de la license , je vous remercie d’avance pour votre patience et votre compréhension.

Voilà je suis heureux je viens de cloturer sur les deux autres rooms pour jouer tranquillement sur celle ci mais non pendant une semaine je vais devoir jouer la NL5…VDM

bienvenue sur pokerstars.
sincèrement, c’est la pire room fr.

1 « J'aime »

Le field est faible quand même ? Du moins en micro ?

2 « J'aime »

Bien sûr que le niveau est faible en micro :thinking:

1 « J'aime »

c’est pas un peu contradictoire ?

Facile à dire, à tes limites il suffit de jouer GTO pour gagner contre des joueurs qui font tous la même chose avec des ranges définies. Va jouer contre des mecs imprévisibles qui font n’importe quoi et qui n’auront pas peur de tes relances et on en reparle…

3 « J'aime »

Tu as enlevé le smiley de @Nakk.

Son post était ironique, il sait bien que la NL2 est imbattable, c’est pas pour rien que Barbu s’y casse les dents depuis 2003…

mon dieu le niveau de sarcasme sur ce post est incroyable

sinon Pokerstars c’ est juste le pire support de toutes les rooms, attention a pas parler dans le chat en passant ils ont réussi a me freeze pour collusion parce que quelqu un m’ a dit sa main apres un coups :slight_smile: .

j’ avais 25bb100 sur 200kh en NL5 FR en jouant comme un pied si tu veux une vague idée du niveau.

200kh

1 « J'aime »