Pour l'instant ca ne regarde que sharp

je dois etre bete mais je comprends pas :confused:

On est deux alors

on est 3 :whistle:

4?

+1 :huh:

6

C’est normal, il n’y a que Sharp qui peut comprendre…

sur le .com les tables au dessus de hu 25/50 usd de blinds sont obligatoirement en zoom (lutte contre le bumhunting tout ca…)

edit : j’avais pas compris non plus :laugh:

ça concerne sharp dans le sens ou il joue sur le .com tout simplement

edit: c’était pas ça en fait haha

non ca concerne sharp dans le sens ou je lui parle en MP mais que je peux pas lui envoyer d’images… 8 réponses… lol je croyais avoir été clair dans le titre… bref

7

toujours au même stade d’incompréhension chez moi. :lol:

Message a Momo la belette : MA POULE tas oublie ton labrador chez moi hier, j’peux pas te SMS parce que le dit chien a mange ton téléphone, rappelle toi. Rappelle ta femme d’ailleurs, d’après les soubresauts réguliers du dit chien, elle ta appelé 48 fois en 12 mn.

Bisou.

PS : dsl sans autre moyen de te contacter j’ai du passer par PA.

[quote]Message a Momo la belette : MA POULE tas oublie ton labrador chez moi hier, j’peux pas te SMS parce que le dit chien a mange ton téléphone, rappelle toi. Rappelle ta femme d’ailleurs, d’après les soubresauts réguliers du dit chien, elle ta appelé 48 fois en 12 mn.

Bisou.

PS : dsl sans autre moyen de te contacter j’ai du passer par PA. [/quote]

Oui, j’ai vu mon gros loup. Pas de problème : empaille-le et renvoie-le moi par la poste…

Sans coeur.

Pour la petite histoire, sharp était en train de me dire en MP que on jouait en moyenne environ 80 main/heure en HU, contre PokerSnowie qui est un bot et donc n’a pas de temps de réflexion. En sachant que quand je regarde les limites sur PS où ya du volume (cf les images…) et où n’importe quelle table qui play un peu est à “>150” main par heure, j’avais un peu l’impression qu’il se foutait de ma gueule…

Voila vous pourrez vous coucher heureux qu’un mystère du monde soit résolu ce soir.

Merci de l’explication :smiley: Je rassurerais Momo la Belette.

Bah j’avoue j’ai été long à expliquer… j’espère que son coeur a pas laché depuis

80h/heure, c’est la moyenne en 6-max, non?