Pour la Belgique, ça ne s'arrange pas

Déjà qu’on n’avait pas grand chose, je viens apparemment de perdre tous mes points dans la boutique PS

C’est vraiment n’importe quoi. Et je suis quasi sûr que PS n’y peut rien.

C’est juste et encore une fois des législations à la con !

Mais bon, tant qu’y a pas la guerre dans mon tout petit jardin, ça va… :shushing_face:

Ils l’ont déjà fait pour nous, il n’y a plus que des € et tes Starcoins sont transformés en € ce n’est pas perdu.

Non mais sérieux, à mon âge je ne vais pas en faire une maladie.
Je m’en fous un peu et même beaucoup quelque part.

Mais sans vouloir faire de raccourcis qu’on pourrait qualifier d’abusifs, c’est vraiment le genre de trucs débiles qui peuvent amener de plus (ou moins) jeunes à ne plus rien comprendre à la « logique gouvernante ».

Et à se radicaliser, ou que sais-je…

Ben j’attends de voir, mais là, y a juste rien. 0, pas un balle en plus sur ma BR. Alors où ?

WTF ?!

Merde j’économisais mes points depuis des années pour une casquette pokerstars.

2 « J'aime »

J’en ai une mais depuis que j’ai le melon elle est trop petite. :rofl:

2 « J'aime »

Tout à fait. D’après certaines sources, le risque d’attentat en Belgique aurait même été relevé par les autorités depuis la suppression des points pokerstars…

2 « J'aime »

Oui je sais. Et c’est probablement à cause de moi, entre autres.
Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que moi, j’ai peut-être l’air de rien comme ça mais faut pas me faire chier.

Je vais bientôt te leurs foutre un de ces brins, tu vas voir, ils vont rien comprendre.

Il me manque un peu d’uranium suffisamment enrichi, un missile ou l’autre pour faire bonne mesure
(je suis encore un peu court pour un porte-avions) mais j’ai des contacts et c’est en bonne voie. :rofl: