Pot 3way passif hold--up 0.20€

Bonjour a tous,

J’aimerais avoir votre avis sur cette main que je pense avoir bien jouer.
Je vais essayer de donner mon thinking procèss soyez indulgent s’il vous plait.
Tout d’abord il faut savoir que c’est un pot Hold-UP +0.20€

Preflop je décide de juste call car je pense aller voir un flop pour un risk/reward de mutant de temps en temps. (risk/reward 4%)
BB open pas chère, CO call, finalement je re call pour les mêmes raisons. (risk/reward 11%)

Flop je X standard je pense surtout dans un 3way, SB X aussi, CO raise 1BB, Je décide d’essayer de voler le pot pour pas chère le board est suffisamment dry et mes 2 adversaires ont représenter de la faiblesse, BB call

BB représente ce qu’il a c’est a dire une paire de TT(ou flush draw/straight draw mais j’imagine qu’il le bet au flop)

je décide de X sur le roi turn pour représenter la dame, BB X back

ma petite voix intérieur:
« Si je bet assez gros il fold son T et je pense qu’il n’as jamais une dame a ce moment »
mais fini par call avec le T.

Mon erreur est donc a la turn?? J’aurai du 2eme barrel?
ou carrément give-up après son call au flop
ou je n’aurait jamais du bluff le flop et give-up dès le flop.

Salut, déja tu confonds risk/reward et pot odds. La formule du risk reward sera utilsée quand on bet/raise c’est une formule d’attaque entre guillemets.

Préflop Ok. Flop pourquoi pas mais tu peux clairement te passer de ce type de move. Pourquoi pas le faire avec plus d’équité mais Ahx c’est très border surtout dans ce type de spot 3way pot jackpot où les joueurs vont se montrer + collants.

Turn Ok avec le check as played.

River give up ou 150% pot voir tapis.