Pokertableratings

Bonjour les académiciens,

Le site Pokertableratings n’est plus d’actualité? Où peut-on tracker le Cash Game sur le .fr du coup?

Salut !!

Non ce site est interdit depuis quelques années !

Il n’y a pas de sites autorisés pour le tracking en cash game .

[quote=“coolalex, post:883228”]Bonjour les académiciens,

Le site Pokertableratings n’est plus d’actualité? Où peut-on tracker le Cash Game sur le .fr du coup?[/quote]
effectivement lui et d’autres sont down depuis quelques jours …

Merci bien, GG…

meme chose pour pokeredge qui ne fonctionne plus .ON NE PEUT MEME PLUS ACCEDER A POKEREDGE.COM

Ces sites sont interdits , à mon avis , ils ne reouvreront jamais

ET POKER CALCULATOR PALE COPIE DE SHARKSCOPE ET DE POKER EDGE ?
VA T IL PASSER A LA TRAPPE COMME POKERTABLERATINGS ET POKEREDGE ?

POURQUOI TU CRIES?

poker calculator ne marche que sur pmu pour le moment et perso je l ai et je m en sert jamais car il beug souvent et fait beuger le logiciel pmu aussi

je l ai essayé 10 JOURS SUR PARTY POKER EN FR . INTERESSANT PAS DE BUGS.
SAUF QUE LES RESULTATS EN CASH GAMES POSITIFS OU NEGATIFS PROVIENNENT A MON AVIS DE POKER EDGE .
MON RESULTAT S EST ARRETE ME CONCERNANT A PLUS 466 EUROS SUR POKER EDGE .RESULTAT IDENTIQUE SUR POKER CALCULATOR ME CONCERNANT.
EN DIX JOURS AUCUN CHIFFRES N A EVOLUE . TOUT EST FIGE PUISQUE POKER EDGE EST OUT OF ORDER.
CA FAIT CHER POUR DES STATS QUI VIEILLISSENT VITES.

Effectivement, pour le cash game cela semble être out aussi pour poker calculator

Hello à tous, je ne peux hélas que vous confirmer que pour l’instant Poker Calculator, dispo sur PMU Poker, Bwin et Partypoker ne propose que les stats dans l’état où elles étaient quand PTR et Poker-edge sont down.
Quand on les a contacté, ils n’ont parlé que d’une refonte importante de leur site, mais effectivement ce n’est pas rassurant.

Néanmoins pour notre part, nous allons continuer notre activité, car 90 % de nos clients étaient des clients de MTT / SNG et nous proposons toujours des stats au top sur ces formats, on vous invite d’ailleurs à migrer sur ces formats et à vous abonner à Poker Calculator, car le cash va se mourir dans les prochaines années, au profit des MTT et SNG.

[video width=425 height=344 type=youtube]OJ1mbV4pM4k[/video]

[quote=“Poker_Calculator, post:890037”]Hello à tous, je ne peux hélas que vous confirmer que pour l’instant Poker Calculator, dispo sur PMU Poker, Bwin et Partypoker ne propose que les stats dans l’état où elles étaient quand PTR et Poker-edge sont down.
Quand on les a contacté, ils n’ont parlé que d’une refonte importante de leur site, mais effectivement ce n’est pas rassurant.

Néanmoins pour notre part, nous allons continuer notre activité, car 90 % de nos clients étaient des clients de MTT / SNG et nous proposons toujours des stats au top sur ces formats, on vous invite d’ailleurs à migrer sur ces formats et à vous abonner à Poker Calculator, car le cash va se mourir dans les prochaines années, au profit des MTT et SNG.

[video width=425 height=344 type=youtube]OJ1mbV4pM4k[/video][/quote]
tu es sûr que le cash va mourir d’ici quelques années ?

il n’y a plus d’équivalent à pokertablerating alors ? tracker sur le cash ?

Non il y en a pas. Pokertableratings n’est plus du tout fiable.
Voudrait-on nous cacher des trucs ?
Çà + l’interdiction peut être prochaine des trackers !!!
Ca sent pas la transparence tout ça !!!

Bonjour à tous,

Nous avons réagi à la disparition de PTR et nous proposons maintenant un tracker mutualisé à nos utilisateurs, ce ne sera pas aussi complet en termes de couverture, Mais la qualité des statistiques ne dépendra que de vous, Et nous sommes les seuls à le faire sur le cash en ce moment.
Regardez notre page Facebook pour un aperçu :

TRACKER MUTUALISE POURQUOI PAS?
FAUT IL ENCORE QU IL Y AI SUFFISAMMENT D UTILISATEURS DE POKER CALCULATOR.
POURQUOI NE FAITES VOUS PAS D ESSAI GRATUIT ?
MEME 3 JOURS D ESSAI SUFFIRAIENT POUR SE FAIRE UNE IDEE.
TOUS VOS CONCURENTS LE FONT .

[quote=“CASTOR21091966, post:908605”]TRACKER MUTUALISE POURQUOI PAS?
FAUT IL ENCORE QU IL Y AI SUFFISAMMENT D UTILISATEURS DE POKER CALCULATOR.
POURQUOI NE FAITES VOUS PAS D ESSAI GRATUIT ?
MEME 3 JOURS D ESSAI SUFFIRAIENT POUR SE FAIRE UNE IDEE.
TOUS VOS CONCURENTS LE FONT .[/quote]

Bonjour, oui en effet je le fais aussi, contactez moi par email et je vous l’activerai une semaine avec plaisir, en espérant que vous serez séduit par notre logiciel :slight_smile:

Hello, je t’invite à tester la version actuelle 3.4 qui n’a plus aucun bug et dont on a beaucoup de compliments avec les stats de tracker qui arrivent !

@Disleksick Faut qu’on go en MTT la avant qu’il ne soit trop tard :cold_face: