PokerStars vous offre 11€ en cash au premier dépôt!

[left]
pokerstars-ronaldo-header.jpg[/left]

[center]11 € OFFERTS EN CASH[/center]

Nouveau bonus inédit pour chaque premier dépôt effectué sur PokerStars.fr avec le code « RONALDO », 11 € en cash seront offerts !

• 11 € offerts en cash – Offre spéciale à durée limitée !
Effectuez votre premier dépôt en argent réel sur PokerStars.fr et recevez 11 € gratuitement pour jouer au poker en ligne. En plus, nous créditerons cinq tickets sur votre compte pour participer aux Tournois « Privilège » quotidiens dotés de 1 000 € chacun, soit 5 000 € au total à gagner !

• Comment en profiter

NB : cette offre n’est pas compatible avec le bonus de premier dépot 100% jusqu’à 500€.

Créer un compte PokerStars

La fiche room PokerStars

Sympa de voir PokerStars faire une offre cash!

Sa marche si on a déja un compte?

ta la réponse dans le texte
→ premier dépôt ←
→ Donc si vous n’avez pas encore déposé sur le site Pokerstars.fr, profitez dés maintenant de cette super promo. ←

oui ca marche si tu a deja un compte mais sans jamais avoir fait aucun dépot

Non mais il y a un bonus FCOOP de 25% du montant du dépot
Tu peux déposer et enlever peu de temps après sans problème, cela active tout de même le bonus sans mettre en fonction le doom switch (en ce qui me concerne :laugh: )

Pffff toujours la même chose: PREMIER dépôt! lol.
comme les mails de turbo poker, ou pkr, qui vous offre 10€ cash waow, avec en tout petit écrit: offre valable pour un 1er dépôt…

Non mais il y a un bonus FCOOP de 25% du montant du dépot
Tu peux déposer et enlever peu de temps après sans problème, cela active tout de même le bonus sans mettre en fonction le doom switch (en ce qui me concerne :laugh: )[/quote]

effectivement il s’agit d’une offre réservée aux nouveaux joueurs et malheureusement l’offre bonus FCOOP s’est fini depuis hier. On va en refaire d’autre!

on attend les offres “depot suivant” ^^

Bonne nouvelle, la promotion est relancée pour 2014 !!

:frowning: Arrêter avec de la publicité mensongère on en a mare con nous prenne des mouton!!! :frowning:

Aucune publicité mensongère. Tout est expliqué en totale transparence en haut du thread. Nous n’avons pas pour habitude de mentir à nos membres.

Je sais pas si la phrase était volontairement mal orthographiée mais elle m’a bien fait rire !

Et ne t’inquiète pas, on touchera pas à tes moutons :laugh:

Je me demandais si l’on pouvait bénéficier du Bonus 100% premier dépôt ET du bonus Poker Académie offrant 20 euros.

Par exemple en déposant 20 euros est ce que je recevrai: 20 euros de dépôt + 20 euros de bonus 100% + 20 euros de bonus Poker Académie soit 60 euros? en gros peut on entrer plusieurs codes promo? BLUFF + BONUS500 ?

[quote=“mathi1595, post:738965”]Je me demandais si l’on pouvait bénéficier du Bonus 100% premier dépôt ET du bonus Poker Académie offrant 20 euros.

Par exemple en déposant 20 euros est ce que je recevrai: 20 euros de dépôt + 20 euros de bonus 100% + 20 euros de bonus Poker Académie soit 60 euros? en gros peut on entrer plusieurs codes promo? BLUFF + BONUS500 ?[/quote]Houla, ça me semble compliqué tout ça. Je fais remonter ta demande aux admins qui pourront sûrement te donner plus d’informations que moi.

Bonjour Mathi1595,

Dans les faits c’est possible. Après, Pokerstars est très pointilleux la dessus, et si tu souhaites cumuler les deux bonus, le bonus premier dépôt sera de 480€ maximum et non 500€ (Loi ARJEL : promo peut pas dépasser 500€)

Nous contactons Pokerstars ce matin pour en savoir plus. Nous te tiendrons au courant sur ce thread le plus rapidement possible.

Réponse de stars :
L’offre 20€ offerts a été remplacée par une nouvelle offre :

11€ offerts lors du premier dépôt avec le code bonus “RONALDO”.
Cette offre est indépendante du bonus de premier dépot à 500€ (code bonus “BONUS500”). En clair : les deux ne sont pas cumulables.

Merci des réponses.
Alors sur mon compte j’ai bien reçu les 11 euros gratuits, plus un mail me disant que mon compte serait crédité du bonus dépôt 100% par tranche de 10 euros tous les xxpts vip.

J’espère que ça pourra aider les futurs arrivants!

salut je suis sur pokerstars depuis longtemp est ce que j ai le droit a ce bonus ou c est pour les nouveaux client

[quote=“galata, post:741444”]salut je suis sur pokerstars depuis longtemp est ce que j ai le droit a ce bonus ou c est pour les nouveaux client[/quote]C’est visiblement un bonus lors du premier dépôt donc pour les nouveaux venus sur PokerStars. (à moins que tu n’ais jamais déposé d’argent réel sur PS et que tu n’ais pour l’instant joué uniquement en playmoney)

N’hésitez pas à renseigner Poker-Académie comme étant la source média par lequel vous avez connu PokerStars!

merci et bonne idée Elrix