Pokerstars vérification

Salut pokerstars m à bloque mon compte et veulent vérifier mon compte donc carte d identité facture tout ça j ai tout fourni mais ça fait presque 2 jours et aucune nouvelle du support après les avoir relancé je trouve ça aberrant ce manque de communication est ce que quelqu’un a vécu pareille expérience et combien de temps cela a t il pris pour se résoudre ?

Ça m’est déjà arrivé sur Everest poker à l’époque , ça a duré plus d’une semaine si je me rappelle bien pour une histoire de hh suspicieuse contre un énorme fish qui m’avait livré une tonne en une session. Et c’était très très relou donc bon courage à toi

Oui j’ai eu pareil. Ils sont longs, moi je les ai relancés plsrs fois en envoyant les docs par mail ET par le logiciel PS pour qu’ils se bougent un peu

1 « J'aime »

Ça fait 3 jours et pas de nouvelles je trouve ça abusé … ils n ont même pas de chat en direct

1 « J'aime »

Mais où va t on arriver à jouer tranquillement sans beug en ce moment…

A l’heure actuelle aucun site sur le .fr … Perso j’ai betclic qui plante 10* / jour sans raison , ps qui a son affichage en bb qui bu quand je part a tapis , pmu le tracker cassé , et wina au début des séries j’ai eu un tournoi qui a buggé … vive 2019 et l’optimisation des technologies :smiley: a croire que certains ont loupé un épisode (genre ps et leur fonctionnalité mise 4 ans après tout le monde qui n’est même pas opérationnelle c’est wtf, c’est pas comme s’ils gagnaient un paquet de pognon en rake sans rakeback …)

En fait on dit que le poker online est mort mais je pense qu’y a le place à prendre pour un bon site qui serait compétent. Car j’ai l’impression que les grosse firmes n’y apporte plus d’interret en ce moment

3 « J'aime »

Est ce que quelqu un sait comment faire pour accéléré le processus et avoir des nouvelles de leur part ?

Tu n’as pas de nouvelles du support ? D’habitufe Ils sont assez réactifs

J ai reçu ça :

We are writing to inform you that your Stars Account is undergoing a standard security check, which many of our players have successfully undertaken. The purpose of this is to assist us in identifying who our players are and to establish that they are indeed legitimate players. Once these checks are completed, we can verify and authenticate our players’ identities.

It is essential for us to conduct identity verification checks to ensure that our site remains a safe and secure environment for its players.

Therefore we request that you provide the following documents, we require the production of all the documents listed below:

A clear copy of a valid government-issued photo ID or passport (front and back).
A copy of a recent utility bill clearly showing your full name, current address and statement date (no older than 3 months). In lieu of a utility bill, we will accept a landline telephone bill, bank statement, payslip or insurance bill which includes your full name, current address and statement date. We cannot accept bank statements from online banks such as Revolut, Monese, Monzo, Atom, N26, Pockit Ltd, etc.If you only receive online bank statements you are welcome to send a screenshot of your statement, ensuring the credit/debit card or bank account number, your current address, your name, and a recent date are clearly visible. The image taken must be of the entire screen as the URL (the address of a web page on the internet) must be visible. We are unable to accept mobile screenshots.

Scan or take a clear digital photograph of the requested documentation and send them to us.

Our request for information is made in line with our Security Policy, as detailed in our Terms of Service. Refer to the link below for more information on our Terms of Service:
www.pokerstars.be/poker/room/tos

On occasion, we may be required to amend the Terms of Service. It is your responsibility to keep up to date with any changes made to the Terms of Service.

We ask that you provide the required documentation at your earliest convenience so that we can complete the review of your Stars Account.

Regards,

Margherita
Stars Security

To enhance the security of your Stars Account, we strongly encourage you to set up our additional security features; Stars PIN, SMS Verification, RSA Token and Security Questions.

Activation of these features is extremely simple and can be completed within the ‘Account’ menu within our software.

We will NEVER ask you to confirm your login credentials or password via email, phone or chat facility or in any way. We do not advise giving your login information to anyone under any circumstances.

tu as tout envoyé?

J ai envoyé identité recto verso et facture de téléphone mobile c est bon non?

Par email et par le logiciel

C’est standard, c’est des fou niveau sécu PS, faut attendre, temps d’attente variable…

Ok merci

J ai reçu ça le 14/09 a 1h du mat

4 jours pffff ils répondent même plus heureusement que j ai pas 50K sur mon compte je serais avec la goutte de sueur sur le front mais bon ça me saoul quand même ce manque de communication

C’est déjà arrivé à certains de mes joueurs .fr, temps d’attente variable effectivement, de mémoire j’ai un record à 15 jours environ.

1 « J'aime »

Tu sors un site avec un rake à 1.5% qui autorise tous les trackers et là tu enterre tout le monde !
Quelqu’un si connaît en programmation ? ^^

1 « J'aime »

Vu l’offre et la demande c’est une certitude . Programmation … non non :cry:

Après c’est pas le même support en Belgique donc pas les mêmes contacts mais bon, apparemment c’est toujours aussi lent quand même…

d’àprès ce que je lis:
PS précise qu’ils acceptent une facture d’une ligne fixe,pas sûr que celui d’un mobile soit ok.
sinon le plus simple:un relevé bancaire avec ton adresse(qui correspond à ton ID),ton nom et la date visible.