Pokerstars des voleurs

Inscrite à Pokerstars le 21 mars 2019, je devais recevoir 10€ de bienvenue.
Malgré plusieurs relances, toujours la même réponse…( je les tiens à la disposition de qui veux en savoir plus )
Nous sommes vraiment désolés de ce contretemps, nous faisons tout pour régulariser !!!
Laissez moi rire. Qu’est ce que c’est que ce site qui a pignon sur rue et qui n’est pas fichu de respecter ses engagements.
Voici leur pub au moment de mon premier dépôt:
Effectuez votre premier dépôt en argent réel d’au moins 10 € avec le code bonus « 15KDO »
Vos cinq tickets Spin & Go à 1 € seront crédités instantanément
Vous recevrez les 10 € de cash en deux tranches de 5 € lors des deux jours suivants
Votre bonus sera crédité sur votre Compte Stars dans les fonds « Disponibles ».
Les 5 tickets, je les ai bien eu, les 10€ en deux tranches les deux jours suivants ??? Nous en sommes loin et toujours rien !!
Je ne vous parle même pas des mains qui tournent toujours au profit de l’adversaire, quand on est plusieurs fois vainqueurs, qui finissent par vous lessiver complètement pour que vous recréditiez !! Oui je sais, là, il n’y a pas de preuve, mais c’est très étrange quand ça se reproduit systématiquement ! Laissons leur le bénéfice du doute.
Je redis juste que ce sont des voleurs car ils promettent et ne tiennent pas sans aucune raison valable.
Quand ils liront ceci, car je ne vais pas me gêner pour leur faire de la pub sur tous les sites possibles et imaginables, ils vont certainement me bannir sauf s’ils sont capable de prouver leur bonne foi en régularisant enfin ( je vous tiendrai au courant ).
Oui il ne s’agit que de 10€, non, je ne vais pas en mourir, mais ce sont des pratiques inadmissibles qui ne doivent pas rester cachées.
Bref si vous cherchez un site de poker honnête, fuyez Pokerstars !!!

Le cash ne setait pas plutôt un bonus en deux tranches?

Hello @jondal65 ,

Je viens de déplacer ton thread qui est une réclamation envers Pokerstars dans la section adéquate qui est : les salles de poker en ligne/pokerstars car la section Stratégie/Texas Hold’em No-Limit est réservé aux mains jouées .

Nous sommes également désolés d’apprendre ce qu’il t’arrive avec Pokerstars :frowning:

Cordialement,
La modération.