Pokerstars, copier une main

Bonjour,
une fois n’est pas coutume, je pose une question à propos d’un logiciel. J’ai un étudiant qui joue à pokerstars, au format zoom. Il aimerait bien me montrer des mains spécifiques qu’il a joué, et qu’il trouve intéressant. Comment peut-il copier le lien relatif à la main, pour me repasser l’action un autre jour ? Il a essayé de regarder l’historique des mains, mais il se retrouve avec des centaines de mains voir plus, ce n’est pas utilisable.

Je suis conscient que poker académie n’est pas fait pour poser ce genre de question, mais pour une fois

Merci :slight_smile:

copie colle les HH dans le replayer PA. C’est justement fait pour ca. :grinning:

1 « J'aime »

OK. Je verrais ça en écran partagé avec mon élève la prochaine fois. En effet, je ne peux pas utiliser pokerstars, donc je verrais ça en voyant son écran. Merci pour la réponse

Salut,

il faudrait que tu précises le problème parce que dans la description j’ai comme l’impression qu’il s’agit surtout de retrouver une main parmi l’historique de mains autant que de la fournir à quelqu’un d’autre pour review.

Est-ce que ton élève utilise un tracker (et lequel) ?
Généralement, c’est le tracker qui permet de tagger les mains pour les retrouver plus tard et qui fournit les HH au format brut pour les copier dans le replayer PA ou ailleurs (voire certains trackers fournissent la possibilité d’afficher la main en ligne).

Est-ce que c’est parce qu’il n’a pas de HUD sur PS (à cause du Zoom) ? C’est bien sur le .FR ?

Où ? Dans son tracker, sur son DD, dans l’historique du lobby PS … ?

Oui mais pas besoin d’avoir accès à la room : il peut simplement utiliser le replayer de son tracker. A moins qu’il n’en a pas ? Dans ce cas, l’acquisition est indispensable surtout en CG et plus pratique pour les reviews.

1 « J'aime »

Il n’utilise pas (encore) de tracker. Il a essayé de voir - apparemment - dans l’historique du lobby PS.

Ok je vois.

Il peut utiliser le lobby mais pas après la session.
S’il a activé la sauvegarde de l’historique des mains, il peut les retrouver sur son disque dur même après avoir fermé le lobby puis copier la HH dans le replayer PA.

Mais sans tracker, il va galérer pour retrouver la main.

In game il peut copier la/les HH au format texte qui souhaite depuis la zone du chat dans l’onglet Hands et la mettre dans le replayer de son choix après l’avoir sauvegardé (copier/coller dans un fichier texte).
Par contre le lobby doit être en anglais :wink: