Pokerstar.es ouverture a partir du 5 juin 2012

Voila, les joueurs espagnols passent au .es a partir du 5 juin ( message reçu ce jour et communique par le support .com).
nb : Quand a moi retour au .fr en septembre … retour a la maison yessssssss mama B)

[quote=“puma, post:467802”]Voila, les joueurs espagnols passent au .es a partir du 5 juin ( message reçu ce jour et communique par le support .com).
nb : Quand a moi retour au .fr en septembre … retour a la maison yessssssss mama B)[/quote]

Sa sera accessible pour les joueurs français?

Je n en sais rien du tout, j envois un mail et vous tiendrais au courant…

J y cours , je vole :silly:

Mail envoyé en attente de réponse.

mail emvoye

Ils m ont expliques que pour l instant l acquisition de la licence était trop récente pour en dire plus.
Des qu ils ont une réponse, ils me tiennent au courant et je ferais suivre.

En mm temps si on peut pas jouer sur le .com sa serait logique qu’on ne puisse pas sur le .es

A vrai dire je sais pas, avant l annonce de la création du .es, j avais contacte le service clientèle en leurs expliquant que je partais vivre en France et si je pouvais depuis l Espagne créer un compte sur le .fr et jouer.
Réponse, oui seul manip a faire des mon arrivée en France renvoyer les docs pour confirmer mon identite et tout le toutim. mais maintenant je suis pas certain de pouvoir le faire.
Donc j attend la réponse.