Pokers Stars - Service client et dépôt

Bonjour,

N’y a-t-il aucune possibilité de joindre un conseiller par tchat ou téléphone sur cette room? Cela me semble un peu irréel…!

J’ai fait un dépôt par virement bancaire depuis une dizaine de jours et quasiment aucun retour de leur part sauf une demande de leur indiquer le message de paiement SWIFT… Première fois que je reçois une telle demande…

Bref déjà lassé par la room puis une telle absence de service clientèle est inadmissbile je trouve…

la pire room existante …c’est pas faute de le lire quasi quotidiennement :laughing:

1 « J'aime »

Toujours aucunes nouvelles aujourd’hui…

Depuis la fin du mois de juin le virement bancaire pour déposer a été émis et mon compte de joueur n’est toujours pas crédité, quelqu’un connait-il un moyen de les joindre autrement que par mail…?

Merci par avance!

Malheureusement non, ils n’ont que leur adresse email.
T’as bien vérifié que tout était correct au niveau de la communication, bénéficiaire iban et tout ça?
Si oui t’as pas à te faire de soucis, ça va arriver, c’est juste que à mon avis ce genre de chose prend du temps car ça demande des ressources humaines de leur côté et ils sont débordés… Perso quand je leur envoie un mail j’ai une réponse après 1 mois voir 1 mois et demi donc prend ton mal en patience.

C’est la méthode de dépôt la plus contraignante, tellement plus simple de déposer via skrill, hipay, carte de crédit ou autre mais bon chacun fait avec ses moyens c 'est sûr

Oui tout est bien correct et je leur ai même joint le justificatif de virement.

Vu le montant (quelques milliers d’euros) le virement s’imposait et le dépôt par CB était impossible.

C’est quand même rageant je voulais faire une semaine de poker pleine pendant mes congés je m’y prends en avance et je me retrouve pris en otage avec un service client/gestion en sous effectif clair…

Grosse déception pour une telle room! Je le saurai pour la prochaine fois :frowning:

Je confirme le service client de PokerStars Est très lent actuellement le délai de réponse moyen est de 1 mois voir plus.

Ne me dis pas cela :frowning: ceci étant tjs rien de nouveau :frowning:

J’ai toujours trouvé ça étonnant que nous n’ayons pas d’interlocuteur direct sur PA, comme " Pokerstars-Benjamin ", ou " PMU Poker - Hugo " sur le CP, nous en avons seulement pour " HM2 " et " Xeester ", bizarre qu’ils ne viennent pas sur le forum, cela pourrait être pratique.

Seul retour c’est celui du tchat sur leur site fb qui tente tant bien que mal de faire le lien…

Effarant… Et bien entendu toujours pas les fonds à disposition :frowning:

PokerStars a totalement délaissé sa room .fr… A proscrire!

Pour information comment faites vous pour déposer des montants importants sur cette room, avez-vous déjà rencontré des problèmes avec les virements bancaires?

Moi qui envisage de quitter wina pour PS, ça refroidi un peu…

1 « J'aime »

Sincèrement je ne comprends pas comment une telle room a le droit d’opérer sans service client…

Mon avocat appelle l’ARJEL aujourd’hui et une mise en demeure sera expédiée la semaine prochaine.

t’as bien raison et un conseil fuit aussi PMU Poker, ils ont personne n’ont plus pour s’occuper de leur client.

Evite wina aussi…si tu veux pas pleurer tout les jours sur leur algorithme qui sait bien comment te faire tourner en bourrique.

Party poker et unibet sont, je pense, les 2 seul rooms qui ont un intérêt aujourd’hui

T’as toujours pas reçu tes fonds et pas de nouvelles d’eux??? c’est fou

Toujours rien!

Puis c’est pas faute de leur écrire…!!!

t’as déposé combien?

Sa c bien vré ! On a bien vu sur les stream de @Alibabar que y’avait des mecs avantagés par l’algorithme de Wina :face_vomiting:

1 « J'aime »

j’ai pas dit que l’algo avantageait qui que ce soit, j’ai dit que wina avait son propre algo et qu’il m’avait fait tourner en bourrique plus d’une fois :stuck_out_tongue_winking_eye:

Quelques milliers d’euros quand même :frowning: