Pokers Stars - Service client et dépôt

Mais j’avais fait un montant équivalent il y a quelques mois et je n’avais rencontré aucun problème et avais été crédité rapidement…

Session à 12 buy in en 1h30, rien de plus standard, je vois pas de quoi tu parles

C’était le bon vieux temps, avant que tu prennes ta retraite du streaming :zipper_mouth_face:

Pour vous tenir informé excepté un mail dimanche dernier me demandant d’être patient et qu’une enquête est lancée en leur sein pour voir ce qu’il en est, aucune nouvelle et toujours pas mes fonds…

Je ne suis pas si je suis le seul à qui cela arrive mais cela m’étonnerait donc je vous déconseille à tous vivement les mouvements bancaires sur le site Pokerstars.

Mail envoyé à l’ARJEL qui m’a conseillé un médiateur, on verra mais sinon on passera par la case avocat soon…

Et personne dans cette room pour te répondre, si quelqu’un a un contact qui bosse là bas je suis preneur :slight_smile:

J’en ai déjà parlé plus haut, mais le seul interlocuteur direct que tu pourras trouver, c’est sur le CP, apparemment il règle souvent assez bien les problèmes, après actuellement il est peut-être en vacances, je sais pas.

Le CP?

Club Poker, je crois qu’il faut s’inscrire pour envoyer des messages, et ensuite tu peux essayer de contacter " Pokerstars-Benjamin ", en tapant son nom dans google tu trouves direct, sinon tu peux aller dans la section forum, et Pokerstars.

Merci je viens de déposer un mail sur le forum de CP et ai envoyé un message perso à Benjamin mais a priori inactif depuis le 28 juin…

Je vous tiendrai informé…

1 « J'aime »