Poker tracker / PMU : erreurs sur les HH - une idée?

Salut

Sur les mains de CG sur PMU, j’ai souvent ce type d’erreur :
Ca n’arrive pas sur les autres rooms.

Vous avez une idée de la cause et/ou du remède ?

merci :slight_smile:

You should report the issue to the PT4 support team and send them the problem hands and details of the errors for them to test in detail.

Regards,

Fozzy71
Customer Support
Hold’em Manager

Un support de Holdem Manager qui me conseille pour un problème pokertracker 4, ça redonne foi en l’humanité :joy: :joy:

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

You are very welcome. Good luck at the tables.

p.s. HM3 and PT4 are actually owned by the same company and I am not sure if our PT4 support team monitors this forum so I figured I would try and help you the best I can to get you in touch with them.

Regards,

Fozzy71
Customer Support
Hold’em Manager

1 « J'aime »

This I didn’t know.
Any plan to « merge » both products into one "mega tracker’ ?

C’est déjà fait et c’est HM3
Il a été mis au point après que HM ait racheté PT

PT4 n’est plus suivi ? J’ai pourtant des upgrades réguliers…
Et il me semble que HM3 ne tourne pas nativement sur mac,non ?

PT4 is still updated and supported.

If you’re having trouble:

Please create a support ticket via the ‹ Contact Support › link here - https://support.pokertracker.com/ - and if there is a forum thread with additional information please link to this thread and let us know your forum name if there are several people in the thread.

J’ai pas dis que PT4 n’était plus suivi
J’ai dis que HM3 avait été mis au point après le rachat de PT par HM, et que ce qui est censé être le tracker qui reprend le meilleur de HM2 et PT4, donc, le méga tracker, c’est HM3 (et j’ai pas dis non plus que c’était une réussite :rofl: )

Par contre, a l’époque de la mise au point d’HM3, j’ai lu plusieurs fois qu’a terme, il était censé remplacer HM2 et PT4, et que donc ce dernier finirait par connaitre le sort de HM2 (plus de MAJ etc etc)

Et je suis le premier a espérer que ce ne soit en fait pas le cas

1 « J'aime »

C’est marrant j’allais ouvrir un sujet demandant des conseils entre PT4 ou HM3, je pense bientôt changer de tracker…

Pourquoi dis-tu que HM3 n’est pas forcément une réussite?

1 « J'aime »

Parce qu’il est beugé dans tous les sens, selon les retours de gens avec qui je suis dans des groupes de taf
Parce que , à ce que j’en sais, il prend un max de ressources de ton PC, par rapport a PT4
Parce que @Freudinou a dit dans un topic qu’il avait une 20taine d’élèves qui avaient changés pour PT4
Etc etc

Bon, après, il a aussi ses défenseurs qui le disent très bien
Par contre, (et oui, ce n’est pas un échantillon représentatif), je connais perso 4-5 personnes qui sont passées de HM3 a PT4 et toutes ont eu ensuite un seul regret;celui de ne pas avoir changé de tracker plus tôt

2 « J'aime »

Ok merci pour ton retour! Par contre je ne sais plus du tout lequel choisir now :s

1 « J'aime »

Bah PT4 :rofl:

C’est quoi les bugs les plus connus et récurrents?

Les plus connus et récurrents, dans l’absolu, j’en sais rien
Par contre, ce que m’ont dit des gens, par exemple, tu as 6 tables d’ouvertes sur PS et le HUD sur seulement 3 d’entre elles
Ou alors, le HUD qui ne s’actualise pas in game (par exemple, tu t’assoies a une table ou y’a un mec sur qui tu as déjà 100 mains, tu joues 100 mains avec lui a tables, et a la fin, t’as toujours les stats de départ sur le mec en question)

1 « J'aime »

Quelqu’un a une idée du délai avant que PT4 ne soit plus opérationnel?

@HMSupport ?

1 « J'aime »

If you are having problems with PT4 you should contact their support directly here - https://support.pokertracker.com/ - and report the issues with screenshots and logs as instructed here - PokerTracker

Regards,

Fozzy71
Customer Support
Hold’em Manager