Poker Tracker > Comment définir la tendance d'une population ?

Bonjour,
Etant une buse en traker, je viens vous demander d’éclairer ma lanterne!. Est ce que quelqun saurait m’expliquer comment définir la tendance d’une population par exemple tu des HU SNG HYP pour telle ou telle statistique ou à défaut
m’orienter vers un liens/video qui explique tout cela ?
En gros si je fait par exemple 1500 partie et 50K main je veux savoir qu’elle est le vpip pfr etc… de l’ensemble du field pour telle taille de stack etc…
Merci beaucoup

Pas sur que tu puisse le faire, tu peut faire plein de truc avec les filtres et les rapports mais pour ce que tu demande je ne sais pas si tu peut le faire, j’ai des doutes lol

1 « J'aime »

Je n’entrerai pas dans les détails mais OUI c’est possible. C’est le but d’un tracker en même temps (à ne pas confondre avec le HUD)

1 « J'aime »

tu peut retrouver le field d’une table complète ou d’une session complète ?

1 « J'aime »

ben le field des joueurs que tu as rencontrés (aux même tables, même si tu n’a jamais jouer 1 main contre vilain 3)

1 « J'aime »

ouai mais je suis pas sûr que ce soit ça qu’il veut après j’ai pas tout tout compris a sont message lol ^^

1 « J'aime »

Dans ce cas on invite @aouny à reformuler sa demande avec un exemple concret :slight_smile:

2 « J'aime »

Hé hé je me re explique. Avec un exemple concret.

Disons que je joue 10000 expresso a 5€

Je veux connaitre la tendance de la population du field, donc, sur l’ensemble de ces 10K expresso, je veux savoir pour les vilain le vp / pfr / 3bet etc etc de l’ensemble de ces partie reunit (en moyenne), afin de determiner des ranges optimal vs des inconnus. Voila j’espère avoir été plus clair :slight_smile:

je crois tu peut le faire pour des joueurs mais pour le faire sur le field complet de tout les joueurs je ne sais pas si c’est possible ou je ne sais pas comment faire lol désolé

Avec pokertracker je ne sais pas mais avec HEM2 c’est possible donc très certainement aussi.

Il y a un onglet Oppenents qui regroupe tous les joueurs avec la moyenne des stats.

4 « J'aime »

1°) Si tu sautes rapidement de tes expressos --> peu de données

2°) Si tu fini 2sd ou 1er très souvent --> beaucoup de données

A partir de 2°) oui tu peux, grace à ce nombre de mains suffisamment élevés dans la base de données du tracker, remonter tout un tas d’informations des plus basiques (VPIP / PFR / 3BET & Co…) au plus complexes (Push All-in si Stack Eff. =< XX BB ).

1 « J'aime »

bien vue je pensais plus au total en bas donc oui sa doit être marqué quelque part

1 « J'aime »

Hello :slight_smile:
J’ai parlé des expressos a titre indicatif pour être compris ^^. Ce qui m’interresserai c’est que l’on m’explique comment faire pour poker traker :slight_smile: car je suis un peu largué la :S

Merci tristan620 pour tes précisions et à tous ceux qui m’ont répondu :wink:

Hello @aouny

Il a un moyen pas forcément très rapide mais très efficace, c’est de faire un alias!
Sous hm2 ça marche (sur pt4 aussi je suppose) il te faut mettre sous un alias un grand nombre de pseudo et après en filtrant les situations qui t’intéresses tu auras les stats moyennes des joueurs ciblés.

Bon courage

1 « J'aime »

Hello je reviens vers vous car j’ai trouver en cherchant bcp :smiley:

Solution (je crois? :D) :

Vous allez dans view stat
puis My report.
Ensuite vous cliquez sur New Report
All players report puis finish

Ensuite dans le menu sur la gauche vous pouvez ajouter un peu toute les stats que vous voulez. La moyenne apparait tout en bas. Évidemment, assurez vous que vous ayez un sample suffisamment représentatif ^^^. Gl a vous

1 « J'aime »

Merci ^^ je vais tester ^^ on sais jamais ça peut servir
EDIT : je viens de le faire j’ai mis les stats qui m’intéressée et cela ma permis d’étudier les joueurs reg avec qui j’ai le plus de hand afin de noter tous leur leak SUPER COOL !!! :wink:

1 « J'aime »

:wink:

2 « J'aime »

:heart_eyes:

Bonjour tout le monde !
Je grind les expressos en ce moment et j’aimerais savoir la tendance de ma population.
J’ai compris le principe du report, j’ai pu importer des stats basique inclu dans PT4 mais j’aimerais par exemple crée une costum stat (ex: RFI BTN +20BB) mais je ne sais pas comment faire pour la mettre dans le report. Cette stat est facilement réalisable pour le HUD, mais je ne sais pas comment l’importer dans le report. J’espère avoir été assez clair…

Merci pour vos futurs réponses :slight_smile:

FAQ | Range Wizard (rngwiz.com)
Il semble que tu peux l’utiliser avec poker trackeur