Poker Tracker > Comment définir la tendance d'une population ?

Bonjour Fred !
Merci pour ta réponse mais c’est pas vraiment cela que je recherche.

Je veux juste savoir comment créer une costum stat que l’on peut insérer dans les reports de PT4.
J’iamerais par exemple connaître la moyenne du PFR au BTN à +de 20BB. Cette stat est réalisable dans l’édition du HUD mais je ne sait pas comment l’importer pour les reports.

Déjà, tu peux DL des stats qui ne sont pas « de base », sur le site de PT4
Donc, tu peux toujours aller voir si tu trouves ce que tu cherches

Ensuite, sur PT4, c’est effectivement possible de créer ses stats;dans un de mes exs groupes de taf, y’avait un mec qui le faisait
Par contre, j’ai pas la moindre idée de comment on fait
Si mes souvenirs sont bons, il avait trouvé le mode d’emploi sur le forum de PT4

Custom Statistics Guide

Tu vas dans « My Reports → New Report » et créé un report « All Players » , tu peux voir les datas de tous les joueurs combinés sur la ligne de « summary »:

Guide: Creating My Reports

Tu peux également supprimer la statistique «Player» afin que le report global ne soit pas divisé en lignes pour chaque joueurs.

Pour supprimer la statistique, il faut simplement double-cliquer dessus sous «Report Stats». Ajoute ensuite les statistiques souhaitées dans le report en double-cliquant sur celles que tu veux dans «Available Stats».

Et si tu ajoutes un filtre pour NOT (Player is Hero), tu ne verras que les datas des vilains.

@TaRatatouille


Je me repete bro, range wizard de hm3 ou range research de hand2note, poker trackeur4 a pas cette possibilité d’etude de population mais hm et pt4 c’est la meme maison donc faut voir si ranger wizard peut etre utilisé avec pt4

Tu peux creer une stat sur pt4 mais pas avoir la tendance de population comme le pfr moyen au bouton a +de 20 bb du field contre lequel tu jous, sur pt4 cette option existe pas.

Si tu souhaites creer une stat en fonction du stack size et la position, oui c’est possible
Avec note caddy de pt4 tu as pas besoin de la creer

Par ex sur hm3 on a ca
image
Est ce que c’est ce type de stat que tu souhaites creer sur pt4?

Comme l’a expliqué Balla tu peux te creer un report sur pt4 (que la force soit avec toi :joy:) mais tu auras pas une tendance de population mais toutes les mains que tu as jouées avec un joueur (toi ou vilains selon ton choix) qui raise au bouton +20bb.

@Balla pourquoi tu lui a pas creer?
je veux bien lui creer pour pt4, peut tu me dire si c’est ce report auquel tu penses

@TaRatatouille a savoir que dans « all players » comme le souligne balla, il y a hero
Avec pt4 tu peux etudier ton jeu, celui de vilain mais pas avoir les tendances de population
La ref pour l’etude du field c’est range research de hand2note, hm3 c’est encore en chantier

Bah je pense que c’est déjà pas mal de lui avoir indiqué comment faire :slight_smile:

Non ce n’est pas ce report auquel je pense (vu que je connais pas du tout HM3/HM2) mais c’est possible que ça fonctionne si tu peux indiquer les stacks sizes.

Tu peux, c’est en partie ici que ça se passe:

Capture d’écran 2021-03-06 000546

Oui avec H2N c’est beaucoup plus cher simple sinon.

1 « J'aime »

Bonsoir !

Alors déjà un grand merci pour toutes vos réponses :slight_smile:
Je n’ai pas été très clair dès le début et n’avais pas compris certaines de vos réponses (dsl @fred_31 et encore merci pour tes conseils).

Merci @Balla tu m’as bien éclairé avec ta réponse en image et passer par ces filtres se rapproche vraiment de ce que je recherche.

Voici le filtre que j’ai crée :

A priori cela ressort bien les joueurs qui ont un stack >= à 18BB, lorsque l’on est encore 3 joueurs et que la position du joueur et BTN. Ensuite je filtre cela sur les expressos et j’ajoute le PFR

filtre2_PT4

Tout en bas en ressort les moyennes. Est-ce que cela est correct? Je cherche également à trier ce résultat en indiquant un nombre de mains minimum par joueurs, par exemple 50 car j’ai peur que les joueurs ayant juste une main et un PFR de 100% ne viennent fausser le résultat. J’espère que ce que je fais n’est pas erroné. Merci pour vos futurs avis.

Encore merci pour toutes vos réponses :wink:

How to run a population tendency report and interpret the results | PokerTracker 4 - YouTube