Poker Tracker 4 sur high limits

Bonjour à tous,

J’utilise PT4 depuis 3-4 ans et j’en suis plutôt content.

J’ai en premier lieu acheté la licence micro stack (à 50 Dollars) et ensuite j’ai upgradé à la version small stack (50 Dollars de plus…).

Voulant jouer sur les sng aux limites plus hautes (au desus de 20€) je voudrais à nouveau l’upgrader. Seulement j’ai l’impression que je n’ai pas d’autre solution que d’acheter une version complète à 100 Dollars. Ca fait cher l’upgrade !

Quelu’un a-t-il une solution ?

Merci !

Enjuerge

Perso j’ai acheté direct full version Holdem. Et il y a qqs mois j’ai fait l’update PLO.
Fait peu-etre un message au support PT.
Dans la boutique PA, il est vendu a 275PPA all stakes, à voir aussi par là :wink:

Merci pour ta réponse Stepholi.

Du coup j’ai craqué et j’ai racheté une version complète à 100 Dollars. Ca m’aura du coup coûté 200 Dollars pour une version complète… Y a quand même un hic non ? En plus je n’arrive pas à mettre à niveau mon PT4 avec cette nouvelle clé, je vais peut-être essayer de le désinstaller et le réinstaller.

Je vais aussi en toucher un mot à leur support…

[quote=“enjuerge, post:838775”]Merci pour ta réponse Stepholi.

Du coup j’ai craqué et j’ai racheté une version complète à 100 Dollars. Ca m’aura du coup coûté 200 Dollars pour une version complète… Y a quand même un hic non ? En plus je n’arrive pas à mettre à niveau mon PT4 avec cette nouvelle clé, je vais peut-être essayer de le désinstaller et le réinstaller.

Je vais aussi en toucher un mot à leur support…[/quote]

plop

bigbox

il me semble que tu vas recevoir la bonne clé, que ça se joue en 2 temps. mais je suis pas sur du tout quoi…

Big devrait passer par là -bon lundi surement hein- pour te dire ça;)

°+°

Bon alors j’ai contacté leur SAV, ils ont été ultra efficace !
En plus d’une réponse très rapide (à peine 1h), ils m’ont fait faire une manip qui à tout de suite réglé le problème et m’ont en plus remboursé le dernier achet de 100$, au top !

Si quelqu’un a le même souci je peux lui expliquer la manip si besoin.

salut ,je viens d’upgrader pt4 comme toi et j ai le meme soucis .peux tu m expliquer la manip dont tu parles ? merci d avance

@ub87 tu as encore loupé le coche là :pig: :pig: :pig: :rofl: :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »