Poker Pro Labs

Bonjour,

Je découvre ce logiciel depuis peu, avec ses 5 recherches par jour
Par contre, déçu au niveau des graphiques, on nous présente un graphique des positions finales, et un autre des séries de victoires.
Pourquoi ne pas mettre simplement une courbe par année qui montrerait si le joueur est gagnant ou pas.
Par ailleurs, à plusieurs endroits, on voit des lien qui indiquent" obtenir un lien vers un joueur ", et rien ne se passe lorsque l’on clique dessus.
Est-ce que quelqu’un maitrise ce logiciel ?
Merci pour vos infos !

@j14g PPL c’est gratuit et illimité si tu t’inscrit par contre les resultats sont trompeurs, je sais pas a quoi c’est du, le fait que ce soit gratuit a coup sur
Avant d’avoir sharkscope, je m’en servais pour avoir l’historique de jeu et l’abi, apres une comparaison avec sharkscope je me suis apercu qu’il y a pas mal d’incoherence concernant les gains nets…malgré que les courbes soit correctes…

Justement, j’ai utilisé aussi Sharkscope, et apparemment , il prend pas en compte les résultats positifs que l’on fait avec des freerolls et ou des T euros que je gagne pas mal sur PS; Vu que je note toutes mes dépenses de poker sur tableau Excell, j’ai noté un écart défavorable de 200€ ( une courbe de 200€ de trop négative )alors que je suis quasi break-even sur l’année !
Par contre , ce que je ne comprend pas pour sharkscope, j’ai entendu dire que les joueurs peuvent tout simplement bloquer leurs stats et graph. Quel intérêt de prendre un abonnement si beaucoup de joeurs sont enclins à cacher leurs stats ? Il faudrait que celà ne soit pas possible et assumer. Pour ma part, je suis perdant, j’assume et je sais que ca peut être remontable sur quelques mois en me formant mieux…
En ce qui concerne HM 3 je voudrais bien le prendre, mais j’avais pas mal de buggs déjà avec HM2 et depuis longtemps je joue sans tracker ce qui est très dur à jouer même si je prends des notes. Je voudrais prendre des décisions aussi en voyant les courbes de certains qui pourraient ainsi me faire prendre des décisions avec haute variance ( mais un peu moins quand on voit la courbe ou chiffres de certains qui perdent une tonne )
Bref, je ne voudrais pas me priver de certains outils, dans la mesure ou je suis perdant et affiner ses décisions sur un coup en fin de tournoi peut tout changer ( qui plus est si un gros fish / nimp / mongole stagne encore en fin de tournoi )!!
Merci pour vos réponses !!

@j14g Par curiosité j’ai verifié et effectivement sharkscope affiche une difference pas negligeable de 30% ce qui est enorme alors que poker pro labs affiche une difference de 6% par rapport a mon solde tout compte.
Pour verifier ca j’ai comparé mon solde tout compte (solde actuel - depot +retrait) depuis l’ouverture du compte.
Effectivement sharkscope est sacrement bullshit point de vue resultat financier (donc ca implique le roi) mais j’avais pris le hud pour avoir d’autres infos comme l’abi, l’xp qui sont des infos pas negligeable.