[poker] Pourquoi faut t’il jouer la nuit plutôt qu’en journée au poker ?

C’est changé :slight_smile:

Nichel ça passera sûrment mieux si t’as pas beaucoup de retour tu le modifie de nouveau :wink: bonne nuit alors profite bien des poissons

1 « J'aime »

AHAH merci pour tous :slight_smile: gogogogogo

Sur youtube le mot adéquat pour ce type de lien: PUTACLIC

Sur cette chaine Il y en a déja assez d’un dont c’est le roi en ce moment pour attirer les kikou lol du poker,je penses pas que PA soit la bonne adresse pour ce genre de pub :wink:

Je fait ca par plaisir et je partage mes vidéos depuis 6 ans comme tu as pu le constater .

La plupart des gens apprécie mes twitch live et mes vidéo depuis je n’ai que de bon retour .

Après je vois que certain bloque sur un titre qui est exactement le thème de la vidéo je l’ai compris .

Donc pour ces quelques personnes , je vous réponds je n’y peux rien j’espère a l’avenir que d’autres titres vous plairont plus .

Meme si je me fou du titre de mes vidéo personnellement lol

Tiens, le titre est “Pourquoi faut t’il jouer la nuit plutôt qu’en journée au poker ?” et non plus “COMMENT GAGNER BEAUCOUP D’ARGENT LA NUIT”… ^^

Un jour faudra faire une vidéo “Pourquoi jouer en journée est meilleur pour notre hygiène de vie?”…^^ Même si je me doute que les titres “racoleurs” axés sur l’idée “il faut jouer la nuit” ou “comment gagner beaucoup d’argent” ont des sous-entendus non voulus et plus maladroits qu’autre chose. Le débat a déjà eu lieu sur KT, pas la peine de recommencer ici.

Plus sérieusement ça fait quand même plaisir de voir des vidéos de FR, variante en déperdition qui me rappelle mes débuts en N2 FR sur Wina…

Merci de ton commentaire dont on aurai pu se passer lol

Nice nick!

Bref je ne répondrai que au commentaire intéressant a présent